Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

collier rembourré

Messages recommandés

Moi j'ai été sur un site ou il y avais des collier rembourré ! et je trouve sa super génial ces colliers !! On moins le chien on un collier confortable pour la promenade !

moi j'ai pas de problèmes , moi mes toutous ne mangent rien ! ils sont bien mes toutous ^^ cheers

je me rappelle plus ou j'ai commander mes coliers non rembourés sans clips dsl

j'ai l'impression que sur le site allemand c'est moin cher qu'en france notament pour les lignes de trait 1et 2 chien!! la ligne 1 chien a 11euros j'avais jamais vu sa en france et la 2 chien et a peine plus cher!!!
en france la ligne 2 chiens complète la moins cher que j'ai trouvé c'est a bogeyman a 17euros et il y a déja bcp d'écart avec les autres founisseur que j'ai pu voir!!
Dites moi les suisses du forum, certains d'entre vous doivent parler l'allemand et connaitre des fournisseurs allemand ou suisse-allemand. Si vous pouvais faire passer les adresse ce serai sympa.

pourquoi des collier rembourré, le chien ne voit pas la différence avec le poil, c'est pas comme le harnais ou le chien tire comme un malade et ou la sangle serai en contact avec des zones "délicate" du corp de l'animal?
C'est peu être le fait que vous avez des chiens a poils court?
Sinon des colliers non rembourré, sans clips et non étrangleur il y en avait il y a un an chez gensdelamontagne donc il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai plus.
par contre le site et pas top du tout il faut mieux tel car tout les articles fabriqués ne sont pas présent sur le site internet.

Tout facon c'est la même monaie (......), mais méfie toi des frais de port.

Ah ouais en Allemagne c'est pas cher du tout ! Moi j'ai été la bas ben j'ai eu tous se que je voulais a petit prix !!

Il y a les Hurtta :

Hurtta fourrure

Hurtta matelassés

Hurtta matelassés fluo

Je trouve que la qualité est pas mal du tout.

Mhhh ce sont les liens là :fou:

Si tu cliques dessus ... enfin chez moi ça marche ...

• Créer...