Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 août 2008 est-ce que qn sait ou trouvez des colliers normaux (sans clips) rembourré? Taiga en faisait avant mais j'arrive plus à les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi j'ai été sur un site ou il y avais des collier rembourré ! et je trouve sa super génial ces colliers !! On moins le chien on un collier confortable pour la promenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah, et si tu nous donnai l'adresse, ce serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 20 août 2008 http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.htmlVoila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est bien les colliers Manmatt dont tu parles? le hic c'est qu'ils sont qu'en semi-étrangleur et les collier semi-étrangleur Tania arrive à les ronger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est vraiment une plaie ces scandinavan's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2008 :lan: mais nan c'est super, faut juste rien leur laisser sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi j'ai pas de problèmes , moi mes toutous ne mangent rien ! ils sont bien mes toutous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 août 2008 je me rappelle plus ou j'ai commander mes coliers non rembourés sans clips dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est bon sur un autre forum on m'a donné une adresse si jamais sa intéresse qn: http://www.peershuskyshop.com/de/de_shop/de_ausruestung/de_shop_halsbaender.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est le site d'Helmut Peer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 août 2008 euh je sais pas, je connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est une super marque t'inquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 août 2008 bah pour finir comme il en reste qq uns à swisscool mushing en liquidation, je regrette pas du tout d'avoir pas passé la commande parce que j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 24 août 2008 lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'ai l'impression que sur le site allemand c'est moin cher qu'en france notament pour les lignes de trait 1et 2 chien!! la ligne 1 chien a 11euros j'avais jamais vu sa en france et la 2 chien et a peine plus cher!!! en france la ligne 2 chiens complète la moins cher que j'ai trouvé c'est a bogeyman a 17euros et il y a déja bcp d'écart avec les autres founisseur que j'ai pu voir!! Dites moi les suisses du forum, certains d'entre vous doivent parler l'allemand et connaitre des fournisseurs allemand ou suisse-allemand. Si vous pouvais faire passer les adresse ce serai sympa. pourquoi des collier rembourré, le chien ne voit pas la différence avec le poil, c'est pas comme le harnais ou le chien tire comme un malade et ou la sangle serai en contact avec des zones "délicate" du corp de l'animal? C'est peu être le fait que vous avez des chiens a poils court? Sinon des colliers non rembourré, sans clips et non étrangleur il y en avait il y a un an chez gensdelamontagne donc il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai plus. par contre le site et pas top du tout il faut mieux tel car tout les articles fabriqués ne sont pas présent sur le site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tout facon c'est la même monaie (......), mais méfie toi des frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ah ouais en Allemagne c'est pas cher du tout ! Moi j'ai été la bas ben j'ai eu tous se que je voulais a petit prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est pour pas leur abimer le poil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dévi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il y a les Hurtta : Hurtta fourrure Hurtta matelassés Hurtta matelassés fluo Je trouve que la qualité est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je vois pas les photos :hein: t'aurais pas les liens directes stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dévi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mhhh ce sont les liens là :fou: Si tu cliques dessus ... enfin chez moi ça marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est super gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites