Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2008 alors qui y va? Céline tu viens, tu as dit que tu venais donc tu DOIS venir :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui je viens vu que je peux courir avec Saganne! Et si tu dors sur place, je viens déjà le samedi. Soit en aprem, soit le soir avec le voie 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 20 août 2008 alllééééé tu viieennnnns .... arf . ben moi ze viens... na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2008 Cora23 a écrit:Oui je viens vu que je peux courir avec Saganne! Et si tu dors sur place, je viens déjà le samedi. Soit en aprem, soit le soir avec le voie 7et voilà, le chantage qui commence ou sinon tu peux venir dormir à yverdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tu sais si tu bosses ou pas? Ben écoutes, si j'ai Cora je dors sous tente avec elle, mais ça m'étonneriat que je la prenne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 août 2008 nan faut que je trouve un remplaçant :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi je viens en meme temps c est évident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ben vas-y trouves! Tu m'as tjrs dit que les soirées cani étaient bien, et pour une fois que je serai là tu seras pas là :pleure: Ben j'vais créer un clan avec Lindy si tu viens pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 août 2008 mais je demande à tout le monde et pour l'instant tout le monde bosse :S :S snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 août 2008 Débrouilles-toi Et sinon, tu leur lâches Kin dessus, ils seront bien obligés de s'avouer vaincus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'ai pas envie de me faire virer non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mdr, tu leur dit que ta vie en dépend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 25 août 2008 hé héé attention mél la elle a l air sérieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 août 2008 euh patate elle me menace pas, elle me trouve des arguments mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 26 août 2008 Lindy elle a un rhume de cerveau, elle est pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est pas grave j etais fatiguée et malade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvidee 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et moi je viens mais j'ai pas de chien pour courir, vvidee a une grosse systite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 août 2008 Cora23 a écrit:Lindy elle a un rhume de cerveau, elle est pardonnée mais c'est pas possible! faut un cerveau pour avoir un rhume de cerveau bah j'ai trouvé qn pour me remplacer samedi soir! céline tu dors sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ahh ouai c est un forum pour femme... elles parlent entre elle.. blablablablabla et mes tempons.. et blablabla mon mascara..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 T'es le premier à parler de mascara et de tampon, t'as pas un grand côté femme toi? :fou: :crazy: :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben en tout cas suis un des rares mecs .. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites