Cora23 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voilà, je dois écrire une lettre pour me présenter quelque part, et je sais absooooolument plus ocmment on la finit (formule de politesse ou comme ça) vous auriez une idée? Un peu originale et pas trop haut perchée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est quoi comme lettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 août 2008 Lettre de postulation. Mais j'ai quand même pas écrit comme si j'était un pdg, alros finir par "je vous prie d'agréer blablabla" ça le fait un peu trop. J'ai pensé à "salutations sportives" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 août 2008 salutations canines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mdr,, ça fait un peu lourdaud non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 août 2008 euh nan juste gaga des chiens (je blague! mets pas ça!) :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 août 2008 T'inquiètes pas j'allais pas le mettre. Non mai j'vais mettre le salutations sportives, comme ça je l'envoies une fois, sinon ça va trainer des mois encore et ça sera raté comme la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 août 2008 ça y est, c'est envoyé, aïe bobo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu m'envoie un sms dès que t'as la réponse :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 août 2008 ouais... mais je le sens mal donc on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 août 2008 T'aurai du mettre un truque du style : Veuillez agréé, Madame Monsieur, mes sentiment les méilleurs ou : mes salutations distingués, c'es classique mais ca marche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ouais, mais c'est pas non plus au pdg d'une entreprise que j'écrivais ^^ Et ça fait coincé quand même...enfin on verra, si jamais je mettrai ça la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 août 2008 En France c'est toujours très classique ces truques là, mais sinon moi je met "cordialement," quand j'écris à des clients, mais bon c'est des clients, pas pour un emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites