Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 août 2008 la 1ère vidéo de la miss: Tania agility aout 2008envoyé par melyana au 1er passage c'est moi qui avance pas assez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 août 2008 Doivent être bons tes biscuits ^^ Mais elle progresse super bien en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est pas des biscuits ^^ c'est son jouet: une balle qui fait couicouic dans une chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 21 août 2008 BRAVO !! Jolie parcourt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elle se démerde bien franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tania :king: ou Mélanie :gne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est cool un chien accro à son joujou! Le joujou à jamais marché chez moi, et même les meilleures récompenses elle étaient interessantes 10minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 août 2008 MuscherVerney a écrit:Elle se démerde bien franchement !bah c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 août 2008 Cora23 a écrit:C'est cool un chien accro à son joujou! Le joujou à jamais marché chez moi, et même les meilleures récompenses elle étaient interessantes 10minutes... je sais pas, c'est quand même dangereux :pafote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 août 2008 Toutourock a écrit:Tania :king: ou Mélanie :gne: Bah ! Euh.... :pfff: J'voi pas c'que t'éssai de dire ! :20/20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 août 2008 Kinya a écrit:Cora23 a écrit:C'est cool un chien accro à son joujou! Le joujou à jamais marché chez moi, et même les meilleures récompenses elle étaient interessantes 10minutes... je sais pas, c'est quand même dangereux :pafote: C'est dangereux qu'elle aime le joujou? :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 25 août 2008 et les zones kinya ??? si après tu a l'intention de faire des concours d'agility , il faut que ton chien fasse ces zones !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 août 2008 on verra par la suite ^^ la j'attends qu'elle ait d'elle même sur les obstacles avant de l'embeter avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Moi flicka , ben on va bientôt faire des concours ! Mercredi je vais prendre la camera et donc je vais demander qu'on me film ( a l'endroit ) et je vous mettrais les vidéos !! Je suis confirmé en agility , mm au cani ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 août 2008 coool fin septembre j'ai un concours amical avec kin et tania, pis je pense prendre les licences pour l'année prochaine, enfin je verrais comment sa se passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites