Juu'lie 0 Posté(e) le 22 août 2008 désoler pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 août 2008 tu peux pas mettre la caméra dans l'autre sens? :mdr: elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 août 2008 T'as qu'à faire comme toutourock avait dit : tu retournes ton écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est pas moi qui filmé ! donc faut pas me dire sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est ta mère? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Cora23 a écrit:T'as qu'à faire comme toutourock avait dit : tu retournes ton écran! :blond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui c'est ma mère ! donc c'est pas de ma faute la :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'en étais sur! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 août 2008 On va créer un camp de redressement pour nos mères !!! Au programme : - Non, votre chien n'est pas votre enfant ! - La caméra ne fixe pas l'objectif toute seule, il faaut l'y aider ! Là chuis à court d'idées, mais ça reviendra, ça fait quelques heures que j'ai plus vu ma mère, les idées partent ^^ Si vous en avez, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites