Juu'lie 0 Posté(e) le 22 août 2008 dsl pour la qualité aussi et que sa bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 août 2008 La longe est tendue, c'est cool! Mais j'imagine les passants et les voitures : une fille tirée par un chien, avec une caméra/natel dans la main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je men fou de se que peuvent dire les gens ! j'ai le droit de courir avec mon chien ! Même les gens se poussent mtn , vu que ma toutoune tire ^^ , même ya un mec qui sortez de chez lui et il ma vu arriver avec flicka il a du reculer très très vite hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'ai jamaisdit le contraire, j'trouve juste très drôle d'imaginer quelqu'un filmer en même temps qu'il courre ^^ ça me fait rire à chaque fois avec Mél aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 août 2008 super mais t'as pas peur qu'on attrape un torticolli? Cora23 a écrit:J'ai jamaisdit le contraire, j'trouve juste très drôle d'imaginer quelqu'un filmer en même temps qu'il courre ^^ ça me fait rire à chaque fois avec Mél aussi ^^pffff faut bien s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 22 août 2008 désoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 août 2008 Waaiiiiiiiieuuuh ! :colere: J'ai un torticoli, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 25 août 2008 promis , je filmerais bien !! MuscherVerney tu veut un médecin pour qu'il te remette la tête droite ?? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 srx tu pourrais les foutres droite t'est vidéo stp xD suis obliger de mettre mon ordi a l'horizontale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites