Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 août 2008 http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.html ils liquident certains trucs j'ai fait le plein de colliers et un nouvel absorbeur. j'ai voulut commandé un harnais pour Tania mais y'avait plus les bonnes tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Super sympa ce lien, je vais me commander un harnais ce soir (avec les bonnes mesures) du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il reste plus que des harnais, seule truc dont j'ai pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Certes, mais le harnais qu'à ma chienne la blesse derrière le coude (patte avant gauche). donc c'est pas top Alors j'attends ma paie et je lui paie un nouveau harnais Mais c'est pas très cher . juste ine question si vous avez deja commandé direction import France : on paie des taxes en sus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai bien envie de me laisser tenter par un harnais, vous conseillez le Harnais " ManMat: X-Back Classique (reflex) " pour mon chien comme le mien, large poitrail, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu as quoi comme chien matt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pas mal mél ton info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est bête, il ne reste plus que des XXL Quelqu'un connait-il le montant des frais de port pour un harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vous avez mis qu'1 an à voir sa les frais de port y'a un endroit ou ils sont mis sous condition de vente je crois sinon le harnais x-back classic de manmatt semble pas mal, je vais en commander un mais de light je pense pour pucette. la_iosh ma chienne a le même souci (enfin si j'ai bien compris ce que t'endends par derrière le coude), je lui ai acheté un t-shirt de protection (aussi en vente chez swisscool mushing) pour quand elle se blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je viens de trouver ! http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mélanie, oui ma chienne perds ses poils et ça fait des grosses croutes qui la démangent... C'est le harnais actuel (de la grosse daube en barre) qui l'abime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi elle s'abime toute seule (elle ne sait pas courrir correctement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 la_iosh a écrit:Mélanie, oui ma chienne perds ses poils et ça fait des grosses croutes qui la démangent... C'est le harnais actuel (de la grosse daube en barre) qui l'abime... pff ces harnais .... la mienne a aussi des croutes par moment mais sa semble pas la géner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 flow3r a écrit:moi elle s'abime toute seule (elle ne sait pas courrir correctement)oh une coupine à kinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je viens de passer une commande: 2 nouveau harnais (pas le même style) alors j'ai du prendre du XS pour ..... kin et du L pour pupuce on verra bien ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 la_iosh a écrit:Tu as quoi comme chien matt ? Un bouledogue americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est combien les frais de port, j'ai simulue une commande et j'en ai pour plus que le matos soit quasi 40€ ca fait chié pour un harnais à la base à 13€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tu as mis en mode économique? (beaucoup moins cher) si je regarde le tableau, pour 1kg sa te fait 21fr soit ~13 euro (en éco) y'a peu j'avais regardé pour commandé qc chez manmatt, j'en avais pour beaucoup plus cher que le harnais mais c'était en tchéquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ok je vais voir ca, il livre vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Space, j'ai commandé un harnais taille XL et j'en ai pour une 20 taine d'euros tout compris en éco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je vais commandé alors, j'ai du mettre transport en 1er classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 es-ce que c'était la liquidation sur tout les produit manmat ?es-ce que sa arrive souvent ces liquidation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites