Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

liquidation! (swisscool mushing)

Messages recommandés

Super sympa ce lien, je vais me commander un harnais ce soir (avec les bonnes mesures) du coup ! Smile

Certes, mais le harnais qu'à ma chienne la blesse derrière le coude (patte avant gauche). donc c'est pas top Smile
Alors j'attends ma paie et je lui paie un nouveau harnais Smile Mais c'est pas très cher .

juste ine question si vous avez deja commandé direction import France : on paie des taxes en sus ?

J'ai bien envie de me laisser tenter par un harnais, vous conseillez le Harnais " ManMat: X-Back Classique (reflex) "
pour mon chien comme le mien, large poitrail, etc...

C'est bête, il ne reste plus que des XXL Sad

Quelqu'un connait-il le montant des frais de port pour un harnais ?

vous avez mis qu'1 an à voir sa lol!

les frais de port y'a un endroit ou ils sont mis sous condition de vente je crois

sinon le harnais x-back classic de manmatt semble pas mal, je vais en commander un mais de light je pense pour pucette.

la_iosh ma chienne a le même souci (enfin si j'ai bien compris ce que t'endends par derrière le coude), je lui ai acheté un t-shirt de protection (aussi en vente chez swisscool mushing) pour quand elle se blesse

Mélanie, oui ma chienne perds ses poils et ça fait des grosses croutes qui la démangent... C'est le harnais actuel (de la grosse daube en barre) qui l'abime...

la_iosh a écrit:
Mélanie, oui ma chienne perds ses poils et ça fait des grosses croutes qui la démangent... C'est le harnais actuel (de la grosse daube en barre) qui l'abime...

pff ces harnais ....

la mienne a aussi des croutes par moment mais sa semble pas la géner

C'est combien les frais de port, j'ai simulue une commande et j'en ai pour plus que le matos soit quasi 40€ ca fait chié pour un harnais à la base à 13€

tu as mis en mode économique? (beaucoup moins cher)

si je regarde le tableau, pour 1kg sa te fait 21fr soit ~13 euro (en éco)

y'a peu j'avais regardé pour commandé qc chez manmatt, j'en avais pour beaucoup plus cher que le harnais mais c'était en tchéquie

Space, j'ai commandé un harnais taille XL et j'en ai pour une 20 taine d'euros tout compris en éco....

Suspect

es-ce que c'était la liquidation sur tout les produit manmat ?
es-ce que sa arrive souvent ces liquidation ?

• Créer...