Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskysib1

Mauvaise nouvelle

Messages recommandés

bon ben après 2jours de traitement midi et soir sa a l'air d'aller un peu mieux, pas de vomissement pour l'instant.
Apparement elle a juste un peu de mal a se lever et se coucher mais une fois debout ben sa va elle marche et trotine parfois. J'espère quelle va continué a accepter les anti-inflamatoire sans rejet. c'est quand même pas facile de voir la miss vieillir, c'est venu d'un coup mais maintenant ce sera tout le temps comme sa malheureusement. Je pense que les futur chiots lui feront du bien, car elle a quand même pris deux minutes pour jouer avec le boxer du voisin (qui est vieux aussi donc sa joue calmement).
Voila les news j'espère que sa va aller je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
Mince alors, je me suis absentée du forum quelques jours et que vois-je affraid
C'est atroce ce que tu raconte là!!!
C'est vrai que c'est dur de les voir vieillir surtout quand ca se passe en souffrant No
Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage à tous les deux pour le futur.
Grosse caresse à ta chienne... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, en passant je donne des nouvelles. Pour l'instant on a réussi a trouvé un anti inflamatoire quelle ne rejette pas. Du coup ben pour l'instant sa a l'air d'aller elle ne paraît pas souffrir. Je lui donne son traitement deux fois par jour, je me suis dit qu'elle allée si habitué a force. Tu parles, tout les matin et tout les soir je lutte pour la faire sortir de ces différentes planque afin de ne pas prendre ses médoques.
Je préfère sa plutot que la fatigue de départ ou elle n'arrivé pas même pas a faire de la résistance.
Bref le traitement est un peu contraignant mais on s'y fait en espérant qu'elle supporte longtemps l'anti-inflamatoire. Pour l'instant je suis satisfait, elle va de mieux en mieux donc sa fait plaisir a voir malgré un traitement que malgré tout je commence a m'habituer de donner.
Qu'es qu'on ferai pas pour notre compagnon?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien est le meilleur ami de l'homme et on essaie de le chérir autant que l'on peut. Voila pourquoi on essai d'en faire le plus possible. Tout en sachant que l'on ne leur en donne qu'une infimme partie par rapport à ce qu'ils nous apportent.

On les aime nos loulous :coeur: :coeur:






Je suis sentimental moi aujourd'hui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de ma fille.
la prochaine prise de sang aura lieu la semaine prochaine. Je suis franchement pas rassuré. Le traitement ne lui donne pas de diarret mais très franchement son état ne connait aucune améliorations. elle tremble quand il fait froid mais ne veux plus rentrer a la maison où elle se met a pleurer. J'ai beaucoup de mal a la faire manger et elle maigrie alors que sa a toujour été une chienne qui mange assez bien!! J'ai changer X fois de croquette mais sa n'y fait rien elle ne mange que le poulet dans sa gamelle.
Bref c'est pas la grande forme mais on verra d'ici la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No On est tous avec toi, on croise les doigts pour la louloutte !


Si jamais pour qu'elle mange essaie de mettre de l'huile de saumon.. souvent sa marche très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux en trouver où svp?
faut aussi que je vois avec la véto si c'est possible avec son foie car généralement les apport en lipide direct ne sont pas bon pour le foie, mais je ne sé pas si c'est le cas pour tous les types d'huile.
Actuellement le soucis est que la chienne est enfermé dans un cercle vissieux. Les anti-inflamatoires indispensables pour soulagé son problème vertébrale (c'est même plutot leger comparé a son problème, normalement il faudrai de la cortisone, mais trop d'effet secondaire, c'est impossible) lui abime le foie. Le fait que le foie soit en mauvais état affaibli fortement la chienne (d'ou le fait quelle n'arrive pas a se rechauffé, et est parfois complétement cassé). En gros si elle arrete les anti inflamatoire son foie ira mieux, elle aura + d'energie mais elle aura très très mal aux vertèbres ( au point de couiner quand elle s'assoie ou se couche) donc pas la peine d'y penser!!
Si elle continue elle aura parfois un peu mal mais surtout elle sera souvent complétement crevé comme aujourd'hui. J'attend de voir revenir les beau jours, j'espère que le fait de ne pas avoir a se réchauffer lui donnera du peps.
La faire rentrer est de plus en plus difficile malgré quelle ai parfois froid, la maison est pour elle une punition, elle ne s'y sent pas chez elle et couine. Dehors elle tremble parfois mais ne se plaint jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u_u huile ==> magazins de grande surface u_ubon rétablissement a elle u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y a des hauts et des bas, des jours elle va sortir, courir un peu quand je la ballade, d'autre, elle ne sort pas de sa niche de la journée et ne veut pas ballader. Maintenant, je l'appelle 3fois, si elle ne viens pas ben je ne la sort pas, je comprend quelle est fatigué. Parfois je reviens elle me fait la fête, d'autre jours, elle ne sort même pas de sa niche. Je pense aussi qu'elle se laisse un peu aller, je reste persuadé qu'un chiot changerai pas mal la donne et lui remonterai beaucoup le moral car quand elle voit le boxer du voisin (son éternelle grand copain) ben elle retrouve toujours des forces pour jouer un peu.
Je pense que la mort du chat lui a fait beaucoup de mal, c'est vraiment après sa que son état a commencé a se dégrader. Ils jouaient ensemble toute la journée, et quand on voit que sa fait seulement 6 mois, et que maintenant elle ne sort pas de sa niche, je pense que a son age la santé suit le mentale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je travail et mon voisin aussi!!
Je me dit que c'est une période difficile, la en plus j'ai énormément de boulot, le soir j'ai pas trop le temps de regarder la TV, c'est plutot révision. Je me dit que si j'ai mon BTS ben je verrai enfin le bout du tunel et certainement que je lui prendrai au moin un copain. Ce qui m'ennui c'est qu'il y a rarement des chiens dispo pour le mois de novembre!! Et pourtant ce sera très dur pour moi de pouvoir prendre des chiens avant. Enfin je ferai de mon mieux, après c'est rien qu'une question de moyen matériel et rien d'autre, mais aujourd'hui je n'y peut rien, j'habite marseille et ici les loyer sont très élevé et tu passe beaucoup de temps dans les transports (bouchon etc...)!!Bref avoir des chiens de travail ici c'est pas facil du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoSad
C'est tellement triste, je te souhaite beaucoup ,beaucoup de courage, c'est trop dur de les voir souffrir!!!
Pour son alimentation as-tu essayé la viande crue?? il parait que les chiens nourri à la viande crue assimile mieux leur nourriture et se sente beaucoup mieux... Peut-être à voir avec ton véto...
Mon terre neuve a été très malade et ne voulait plus manger que du blanc de poulet, sans doute que c'est ce qu'il assimile le mieux!!
je suis de tout coeur avec toi et ta chienne, grosse pensée pour vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben aujourd'hui n'est vraiment pas un bon jour. Je suis allé voir le veto pour l'alimentation de la chienne. L'huile est impossible, trop de vitamine A. Elle m'a dit de lui donner 100g de semoule, 50g de légume, 100g de viande cru et 2cuillère a soupe de superlevure. Il faut absolument quelle mange sinon elle s'affaiblira encore plus.
Le veto m'a donné de toute façon une très mauvaise nouvelle. Je suis a la fin du traitement antibiotique pour le foie de la chienne (traitement de 1mois) et je continue le anti-inflamatoire. D'après la véto au vu de la chienne, il n'y a plus de solutions, le foie est trop abimé vu que la chienne est souvent faible, on ne peut que ralentir le processus au maximum. D'après elle ce n'est certainement plus qu'une question de mois .
Elle m'a fait comprendre que je devais m'y préparer doucement, son état ne peux que se dégrader. Dans 10jours seulement on fera une prise de sang pour voir l'évolution du foie. Les anti-inflamatoire utilisé lui abime le foie mais on a pas le choix. Le jour ou le foie n'acceptera plus les anti-inflamatoire il faudra peu être prendre une décision, ou peu être quelle ne le rejettera jamais mais elle s'étindra quand même a cause du mauvaise état de son foie.
Maintenant il faut l'accompagner du mieux possible en espérant que ma chienne m'étonne encore et tienne le coup le plus longtemps possible. Bref il faut profiter au maximum, les periodes ou elle a de l'energie ben je jouerai avec elle sans en perdre une miette. Le 7, je serai au estables, je sais que sa lui fera plaisir, bref, plus rien a faire, juste a savourer le temps qu'il reste en espérant quelle me surprenne comme elle l'a si souvent fait par son courage. Sa fait drole, quand on la voie, elle parait fatigué mais on ne penserai jamais quelle est dans cet état la!! Elle ne se plain jamais cette chienne, elle est extraordinaire, je suis persuadé quelle me surprendra encore. On forme une équipe elle est moi, elle me suis partout et je sais quelle continuera a le faire.
Cet été elle fera les grandes ballades le week-end dès quelle sera dans une période ou elle va bien.
Très franchement j'ai énormément de mal a réaliser, mais je n'arrive pas a croire la véto, je ne peux pas m'empécher de croire que ma petite chienne va encore surprendre sur ce coup et tiendra plus longtemps qu'on ne le croit. Très franchement je lui fait confiance, je n'arrive pas a ne pas être persuadé que c'est une question d'année. Quoi qu'il arrive je ferai ce qu'il faut, et je vous donnerai de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non je suis en larme devant mon ordi .... c'est pas juste ... je voulais tellement pas lire ça

profite en à fond. j'espère qu'elle retrouvera un peu de vitalité avec les beaux jours.


vraiment courage je suis de tout coeur avec toi

fait lui un gros bisous de ma part

pourquoi est-ce qu'ils ne peuvent pas vivre aussi longtemps que nous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la vie, la franchement je préfère uniquement penser au meilleur qu'il reste, je suis sûr quelle va encore surprendre et tenir le coup. Elle a un tel courage cette chienne que je ne peux pas penser le contraire, malgré la véto. J'ai confiance.
Sa va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vivement les beaux jours, que le soleil lui redonne du peps... elle a pas eu de chance ces derniers mois, ça serait bien que les prochais soient encore beaux pour elle.

Je suis de tout coeur avec toi, j'ose même pas tenter d'imaginer l'effet que cette nouvelle doit avoir.

Allez, la médecine a pas toujours raison, et nos ptites bêtes sont quand même costaud! Elle a toujours eu une bonne condition physique et de bonnes défense immunitaires, j'ose espérer que ça va l'aider!

Bizooox à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être pas comparable mais quand j'ai su que Malou avait un cancer qui se généralisai, elle passé la nuit dans la maison et le landemain matin le véto l'a piqué (l'a endormie pour les Suisses).

Je sait que tu est très attacher à cette chienne, mais dit toi que les animaux ne se plaignent pas quand ils souffrent. Il faut te tennir pret à la laisser partir, et dès maintenant si tu veut souffrir le moins possible.

Mais enfin j'aimerai bien la voire aux Estables avant... Allez prend sois d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiet pas, elle y sera, je ferai ce qu'il faut. Actuellement elle a comme j'ai dit des haut et des très bas. Le jour ou il n'y aura plus que les bas, je n'ésiterai pas.
Pour l'instant je la chouchoute avec grand plaisir, le fait d'arriver a jouer avec elle de temps en temps , qu'elle cavale un peu et remue la queue pendant ces moment là, font que cette option n'est pas d'actualité et ne le sera j'espère jamais.
Quand tu la verra tu comprendra vite que ce husky n'est pas vraiment comme les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis en larmes......

MuscherVerney a écrit:

dit toi que les animaux ne se plaignent pas quand ils souffrent. Il faut te tennir pret à la laisser partir, et dès maintenant si tu veut souffrir le moins possible.

Je suis d'accord avec ça aussi, j'ai du laissé partir 2 de mes chiens et ce fut les 2 plus difficiles décisions que j'ai eu a prendre!!!!
Mais c'est un acte d'amour..... Vouloir les garder à tous prix, c'est de l'égoïsme, toute sa vie tu l'a rendue heureuse, au moment venu, c'est la dernière chose que tu pourras faire pour elle, la laisser partir dignement. Sad
Courage à toi,
Grosse caresse à ta chienne je suis de tout coeur avec vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi que c'est le mieux à faire.
Mais tu n'en es pas encore là.
Courage et soigne-la bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous dite je n'en suis pas la, pour l'instant je préfère ne pas y penser. Aujourd'hui il fait 20degrès ici et apparement sa lui convient deja mieux, elle ne fera pas les J.O demain mais sa va elle a la forme. De toute façon je vais profiter au maximum et après advienne que pourra comme dise les corses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskysib a écrit:
comme vous dite je n'en suis pas la, pour l'instant je préfère ne pas y penser. Aujourd'hui il fait 20degrès ici et apparement sa lui convient deja mieux, elle ne fera pas les J.O demain mais sa va elle a la forme. De toute façon je vais profiter au maximum et après advienne que pourra comme dise les corses!!

Évidemment, que t'en est pas là!!!
Suis contente pour vous qu'elle apprécie la chaleur et qu'elle soit à nouveau mieux!!
Profitez tous les deux un maximum, elle ne doit pas ressentir ton stress, c'est mieux pour elle...
Allez courage, grosse caresse à la belle et tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore je m'y met demain, la j'ai pas eu le temps mais dès demain je réserve.
J'ai une nouvelle qui me fait plaisir par contre, mon voisin va avoir un petit chiot de 2mois , (BA croisé sib) et ma demandé si il pourai de temps a autre la mettre dans mon jardin avec ma chienne. J'ai dit oui direct en espérant que sa redonne un peu de pêche a la mienne. En tout cas sa ne pouvais pas mieux tombé, mais je ne sé pas exactement quand le chiot sera la (la il est pas encore sevré). Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle pour le chiot qui sens viens.
Ça va lui remonter le moral.

Profitent de tous les moments ces précieux.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi. Le printemps n'est plus loin et si la jeunesse revient dans la coin, ça va la rebooster! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Chouette un petit pote pour lui faire oublier ses maux!!! c'est super et en plus tu pourras gérer le timing, si ta chienne est trop fatiguée, c'est encore mieux pour vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je donne des nouvelles. Ici c'est le redoux, le jardin est au soleil et il y fait 20degrès. Je fais la popote tous les soir pour la chienne mais je suis très satisfait car sa fait longtemps quelle n'a pas été aussi bien que ces 3 derniers jours. La elle ne parait pas fatigué du tout et même plutot en forme je dirai. Bon on voit quelle a un peu du mal avec son train arrière quelle traine un peu de temps a autre (sa dépend des fois) mais sa ne l'empêche pas de se faire quelques petite foulés au galop.Laughing
Elle prefère la bouffe fait maison que les croquettes du coup elle mange bien et prend plus de force. Puis elle n'as pas a tenir le froid. L'hiver a été rude sa ne l'a pas aidé mais le redoux de cette semaine a l'air de lui faire beaucoup de bien. Pourvu que sa continu dans ce sens, je fais la prise de sang logiquement en fin de semaine prochaine ou la semaine d'après, malgré les dire de la véto, ben j'ai confiance car je la trouve un peu mieux depuis 3 a 4jours j'espère que je n'aurai pas droit a une autre désilusion cette année j'ai déjà donné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, elle a encore de belles choses à offrir !

Fais lui un gros câlin de notre part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa j'en suis certain, sa fait plaisir ce regain de forme. Moi j'ai toujours eu confiance, je fais plus confiance a mon chien qu'a mon véto, je lui consacre pas mal de temps, plus le beau temps etc...
sa va aller, prise de sang dans environ dix jours (il ne faut + de trace d'antibiotique dans le sang donc on attend) , mais je me dis que les apparences sont bonne donc il n'y a pas de raison que les analyses ne suivent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le petit chiot des voisin et arrivé aujourd'hui sa donne envie d'en avoir un!!
Les présentations avec moorkaa se sont très bien passé, le petit n'a pas eu peur et a cherché a jouer. Demain ils passent la journée ensemble, sa va la bouger ma moorkaa, sa va lui faire du bien, elle avait l'air contente de voir le petit chiot. Bref une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, nous un événement pareil, on veut le voir en photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la très franchement, je ne claquerai pas 100euros pour un appareil photo dsl.
Pour tout vous avouer je met des sous de coté pour 2 chiots voir +, pour septembre ou un peu plus tard si tous va bien. Je verrais, si je suis embaucher (ce qui n'est pas encore fait mais c'est possible), je ne veux pas encore passer 2ans a mettre des sous de coté pour pouvoir prendre des chiens. Si je ne suis pas embaucher ben se sera un peu plus long mais j'aurai déjà l'argent pour le jour ou les moyens (maison,jardin etc...) me permette d'en prendre. Très franchement une fois les conditions réunies je ne compte pas attendre encore pour avoir des chiots.
Là, ce petit chiot me donne encore plus envie d'avoir les miens, je me retiens car sinon je passerai déjà tous mon temps avec lui dans le jardin, mais ce n'est pas mon chien donc j'essai de ne pas prendre trop de place car il me suis déjà partout quand je sort!!
Avec moorkaa sa se passe bien il commence a se trouver petit a petit, avec moorkaa il faut toujours un temps d'adaptation donc c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas dit que tu devais acheter un appareil photo droit maintenant, tu peux par exemple demander à t'en voisin d'en faire pour toi 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...