Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kira111

Matos

Messages recommandés

Bon, j'aimerais commander mon materiel cani, mais comme je n'est pasde boutique pres de chez moi, je me resoud a acheter sur internet, le probleme c'est pour le harnais!
J'ai pris les mesures de machienne, mais avez vous les mensurations de bases pour chaque taille?
Du genre T1: poid 15 kg...etc
Vous pouvez me repondre vite svp?
Je pense pas que ma chienne aime beaucoup le licol!

Heu, siouplait, ya plein de monde co mais personneme repond!!
C'est pas juste!! :colere:
:pleure: Suspect

Kira a écrit:
Heu, siouplait, ya plein de monde co mais personneme repond!!
C'est pas juste!! :colere:
:pleure: Suspect

On fait ce qu'on peut désolé

T'inquette pas championne, on fait ce qu'on peut mais on le fait quand même 😄

Ha ben qu'ouais^^N'empeche, je vien juste de commander mon matos, t2 pour le harnais lol^^

c'est une bonne chose de fait, t'a l'air très motivé a mon avis tu va réussir à la faire courrir

1h c'est court pour répondre Laughing

le poids sa veut rien dire Wink faut regarder le demi-tour du cou et la longueur, t'as des schéma sur doonerak's en tout cas, bogeyman aussi je suppose? swisscool mushing tu as aussi. pis t'as souvent le tableau pour savoir qu'elle taille prendre car sa peut varié d'une marque à l'autre Wink

Je sais, epaue, tour de cou, poitrail a la base de la queue etc...its compliqueche, mais j'ai prit toutes les mesures!

pour la taille de harnais moi je te conseille d'appeler la vendeuse ou le vendeur qui sera te conseiller et t'indiquer précisement comment faire les mesures!!
Pour un BA sa me paraît un peu petit une taille 2 mais après je ne connais pas vraiment ton chien.
Es tu certaine de bien prendre les mesures, c'est toujours délicat la première fois.
Enfin gros conseil quand tu débute il ne faut pas hésiter a teléphoner au vendeur de materiel quand tu achète. Il connaissent généralement très bien leur matos et seront te guider encore mieux que nous.

Ben, celui qui nous a indiquer comment prendre les mesures et un eleveurs de huskies samoyedes etc...
C'est ma mere qui a pris les mesures, et kira a tut du berger allemand, suf la taille...elle est beaucoup plus fine...elle n'est pas pur, elle a du berger belge et je ne sais quoi d'autre

• Créer...