Kira111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Re, je vous invite a nous raconter les ptits bobos de vos chiens meme si c'est pas toujours marrants, mais au moins pour montrer a ceux qui ont des problemes avec leurs chiens qu'on est tous dans la meme galere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je commence: Il y a 10 ans, le pere de kawa, pogue c'est fait renverser par une voiture, en s'echappant de la maison pour suivre ma mere en rando... Resultat des courses: 4 pates cassées, donc broches et tout, front ouvert...Un chien traumatisetr et qui ne sera plus jamais comme avant... 2 ans plus tard, les broches de la pattes droites on bouger, et lui perce petit a petit la patte, ce qui donna un gros abces sous la pattes...On ne pouvait operer, cela aurait tuer le chien... Il y a 3 ans, Pogue est aller batifoler avec la chienne du voisin ce qui a donner un piti kawa... Un an plus tard, On retrouve Pogue se convulsant sous les cypres...Pogue est mort, sur le billard, intoxiquer... Il avait trouver des pesticides et en avai ingerer une grosse quantité...Il etait insauvable... Depuis, il nous reste ses photos, et un petit kawa, le portrait cracher du papa... Voila pour l'histoire de pogue...c'est pas guais, mais sa fait du bien de vider son sac... En disant sa, je veux montrer que meme dans les situations les plus horribles, ya des gens qui peuvent nous aider...Maintenant, je suis triste quand je pense a ce chien, et un peu plus bete, mais sa je pense pas que c'est a cause de la mort de popogue...... Je veux pas faire peur au gens, mais faites attention a ce qui traine... Nous Pogue est aller chez un paysan, mais faites quand meme attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 12 août 2009 Quelle histoire triste... Tu a raison pour la plus part des gens sa fait du bien de vider son sac C'est Kawa que tu a en avatar ? Si c'est lui il est magnifique !! Caline n'a jamais eu de truc grave en meme temps elle n'a que 2 ans. Je commence donc par vous dire quelle est tombee dans ma citerne en construction qui n'etait pas bien profonde a ce moment la. Ensuite elle s'est coincee la patte sous les rochets, elle a simplement attendu qu'on arrive. Voila celles qui merites d'etre raconter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites