Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 août 2008 21 septembre 2008 à Koppigen BE - 6 km Bikejöring - 3 km Canicross - 50 m Cani-Natation Lieu : Piscine Koppigen, BE Horaire : 07h00 - 13h00 à la carte Prix : CHF 25.- Inscription : jusqu'au 31.08.08 S'inscrire auprès : mejstrik.th@bluewin.ch Pas de chrono, juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 août 2008 je pense y aller, qn d'autre va aussi y aller? Céline tu veux venir? Attention les inscriptions c'est jusqu'au 31 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Caninatation?? :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu nages avec ton chien :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Arf...Faut aimer les coups de griffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 août 2008 ouais sa fait mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pis moi je suis pas ...Volt c'est pas un chien c'est un hors-bord!Il traverse les étangs en deux coups de pattes, alors que moi j'ai pas encore réussi à me mouiller entièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 août 2008 bah t'es attachée Kin a une super technique: quand c'est pas trop profond, il se mets un peu comme un humain et il se pousse avec les pattes arrières seulement en marchant :ptdr: c'est excellent parce qu'il replie les pattes avant et les bouge plus :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Mais si je suis attachée je vais faire ski nautique alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ??? ça existe le cani natation? ben bravo. avec moi, y a que le chien en surface ... hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Non la natation avec un chien ça doit être cool si t'as pas le lac de 3km à traverser. En plus, Kin il arrive pas à me semer quand il nage alors ça le frustre. Pis ouais, sa technique de "nonon j'te jure je nage je marche pas dans l'eau" c'est trop drôle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je nage seulement à la verticale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Avec le maillot parachute aussi? :ptdr: Tu veux pas aller le faire ce tri? Promis j'vais faire des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ben ça sert à rien de faire des photos vu que je serai pas à la surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mais si, l'austrlien fera le bateau hors-bord et ça fera ça grâce au super short parachute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah cool. mais ça le fait ça à une course de caninatation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ça dépend si l'australien est performant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ben j prend Génia.... mais je suis plus dans l eau. c est plus du caninatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mais si mais si, tu seras tellement rapide que les juges te verront pas. Pis d'ailleurs, chusi sûre que c'est pas écrit que t'oses pas être sur l'eau. sinon, on peut aussi te passer des "flügeli" Chuis sûre que cette petite connait bien la vodka :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Dommage que j'habite loin de la Suisse, sinon, ca me tente bien le triathlon canin, ce doit être le pied !!! Rouler, courir et nager, c 'est le plus beau sport au monde !!! Alors faire cela avec son chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouais, et ce qui est bien ,c'est que les distances sont pas trop longues pour le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouai surtourt pour nous... 3 mètres de natation c est suffisant pour moi. hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu veux pas aller faire les 10kms aux JO? Mdr, maintenant on va plus dire aux gens qui nagent mal "tu nages comme un chien", faut leur dire "Eh ohh! Tu nages comme un Didier, arrêtes ce massacre stp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ben peut être . en plus Didier c est chien dans un film. hi hi je nage aussi bien que ...... un anclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouais, c'est un labrador empâté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 héééééé suis pas empaté grrrrmmbbbbblllllllllllll vas au bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Espèce de retriever! Et j'vais pas aller au bois, j'en revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouai t as été ramasser les champignons............... arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Nan, j'ai été promener le retriever ^^ mais c'est inadapté à sa condition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ahh j ai cru que tu avais ramasser les champignons, les petits noir alucinogène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mais non, pas de nuit voyons! Faut y aller tôt le matin aux champignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Et pour la caninatation c'est avec la ceinture de canicross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'pense que le chien doit être attaché tout le long, donc si tu veux pas t'attacher une barre VTT à la taille, ça sera effectivement avec la ceinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nan mais je veux dire la ceinture faut pas qu'elle te remonte sous les bras quoi! Donc peut-être que c'était un truc spécial! :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Chais pas, moi j'ai un baudrier, c'est mieux ça remonte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est pas un baudrier c'est une culotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est un baudrier ^^ C'est trop grand pour être une culotte^^c'est ptêtre une culotte de grand-mère :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est le truc qui te prend les fesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui c'est bien une culotte! Comme ce qu'on met aux chiennes quand elles ont leurs chaleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pffff Ben les rares fois ou je cours avec un chien qui tire, j'ai au moins pas mal au dos! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 euh faut encore bien le règler pour pas avoir mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Volt a écrit:Nan mais je veux dire la ceinture faut pas qu'elle te remonte sous les bras quoi! Donc peut-être que c'était un truc spécial! :colere: attache le autour de ton cou. qui sais avec un peut de chance... arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Volt a écrit:C'est le truc qui te prend les fesses? oh la coquine . à quoi elle pense :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites