Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

Thoune

Messages recommandés

T'as vu Mél, ils ont 20places de libre pour la course de kart 1 et 2 chiens Wink
Je savais pas qu'il existait des courses de kart 1 chien :hein:

oui ils ont des catégories byzard, on m'avai parler du Bike jö 2 chiens

Je l'avais déja suggèrer au président Borgey en 2004, mais il m'a pris pour un con je crois...

C'est même mieux pour ceux qui n'ont pas forcément envie d'acheter une trotinette et faire avec leur bon vieux VTT et leurs 2 chiens (c'était mon argument de l'époque)

Non justement 2 catégories séparé (pédalier bloquer ça désavantage les VTT et ça abyme le matériel)

Ah ouais, j'avais pas vu les prix. En tout cas, ils se foutent pas de la gueule du monde hein ^^

en ffptc je ne sé pas si c'est le cas cette année mais je crois bien qu'en fait le pédalier doit toujours être bloqué. Cela est fait pour que sa reste des courses de chien et pas des courses d'hommes a la base car faut dire ce qu'il est pendant longtemps en sib les petite catégories courré bcp avec du chien d'expo.
maintenant je crois que ce n'est plus le cas il en avait parlé a la réunion de la fédé mais faudrai que je relise exactement ce qui s'est histoire de ne pas vous dire de connerie!!! je retrouve sa et je répond plus précisement. (NB:En trotinette tu peux aider bcp plus facilement qu'en VTT pédalier bloqué)

J'ai pas tout suivi. Pédalier bloqué= qu'on fait en sorte qu'on ne puisse pas pédaler?

• Créer...