huskysib1 0 Posté(e) le 31 août 2008 dsl j'ai pas trouvé plus sombre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ah oui tu aimes entretenir le mystère....! Tu aurais pu te mettre de dos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Heu c'est bien dla neige qui a non? T'est en SHORT?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ben, ça c'est pas surprenant..Ca arrive souvent d'ailleurs de skier en Tee shirt et en short..j'en ai même vu en maillot de bain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 août 2008 t'as fait exprès de retoucher la photo? lol mais merci de jouer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Kira a écrit:Heu c'est bien dla neige qui a non? T'est en SHORT?!Tu sais, si tu vas sur un glacier ou alors en haute montagne à la limite de la neige, il fait pas forcément froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 non la photo n'est pas retouché c'est la savoie au mois de juin avec l'ascension a pied du lac blanc en face du pic du midi. 5h de marche en haute montagne (d'ou la neige). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 huskysib a écrit:dsl j'ai pas trouvé plus sombre!! Ca donne un style "contrast avec la neige" l'art de la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites