Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

concise!!!

Messages recommandés

BINGO!!! cheers

le week end des bonnes surprises Very Happy

en gros: samedi parcour de m**** avec Tania qui est encore vraiment trop inexpérimentée ^^ donc je décide de repartir directe avec Kin (parcour physique :S) vu qu'il reste plus beaucoup de temps pour les départs.
mon gros a assuré comme un chef, il m'a remorqué en haut des montées Very Happy et 1 bonne minute de moins qu'avec Tania Smile et sinon moins cool sa l'a réveilé et il a commencé à faire le fou :crazy:

le dimanche re-parcour de m *** en trotte avec mes 2 chéris qui ont décrété de me mettre au régime: en gros sur le plat et la descente à fond, c'était 10/10 MAIS en montée ils ont rien foutu les cons Laughing au trot tout le long et moi je poussais, pffff dur dur ^^

niveau bonnes nouvelles:
1) j'suis sélectionnée dans l'équipe A pour les chps d'europe cheers (comment? je sais pas ^^)
2) Kin m'a fait une super 2ème place en bike-jo
3) une 1ère place en trotinette! :O_o:
4) maintenant je ne suis plus qu'à 1 point si j'ai bien compter de la 3ème place au classement final en trotte Very Happy

mais pour finir en tchéquie je prends que mon Kin et on va faire tout les 2 en bike. Tania est encore trop jeune et trop immature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fichtre! Bravo à toi et à tes chiens! Mais comment peux-tu faire autant d'épreuves??C'est dingue! :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui yen a qui font plus encore, mais bon, c'est des malades :003:

Moi j'ai couru samedi avec une mini husky. J'ai trouvé le parcours magnifique, mais il a fait tellement chaud que j'ai cru qu'elle allait clapser (et moi par la même occase...). Au début c'est moi qui la ralentisait, le parcours faisait quand même 5,3kms, j'voulais pas qu'elle donne tout sur les 2premiers kms. Après 1km, elel a arrêté de tirer, donc elle a tout fait au pied, à part les descentes, et j'voyais qu'elle avait vraiment de la peine avec le chaud. Elle m'a aussi fait une belle diahrée à environ 2,5kms...Bon, par contre, elel m'a fait quelques descentes à fond la caisse hein ^^
Et à environ 700m de la fin, elle a vraiment vraiment plus voulu, elle était derrière et ralentissait.

Finalement, on finit quand même 5/10 avec un temps de 35minutes :zeen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais waw, j'ai fait 200m de trop, c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaave hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
t'as oublier de dire que tu t'es gourrée de parcour :lan:



:ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai vraiment courru comme une patate ce week end.. Sa faisais 1 mois que je m etais plus entrainée.. ben c étais dure dure..

Le samedi .. j'ai mis des tape moi meme pour mes chevilles.. je suis partie et directe j avais deja peur dans la traversée du champs pour mes chevilles.. au bout de 1km les tape se décollait donc du coup j osais plus courir dans les descentes .. mais bon j ai quand meme essayer de pas y penser .. bref course pas top

Le dimanche .. j ai demander a quelque de me mettre les tape c ete parfait j ai pu mieux courir ..mais bon comme une patate quand meme.. d ailleur meme pas eu le temp de faire les 7 kil ^^

Pour finir je suis 3 eme..

Et je ne suis pas séléctionnée pour l équipe A.. et je dois dire que sa doit etre a la tete du client .. (simple impression).. Car normalement il prennent les 2 premier voir les 3 premier.. et moi je suis 3 eme suisse .. a cause d une blessure a la cheville qui m as fais abandonner une course .. avant sa j ete 2 eme.. enfin bref.. c est comme sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Cora23 a écrit:
Mais waw, j'ai fait 200m de trop, c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaave hein ^^

heureusement que je t'ai dit que tu t'létais gourrée sinon je pense que t'aurais fait plus lol!


Chais pas, à mon avis, je serai redescendue voir...

Ouais Mél, encore bravo!!! C'est super que ça aille si bien avec Kin;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...