nala03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour a tous. il y a une course le 06/09 2008 a montreuil le gast tout pres de rennes sur une distance de 4kms. il faut un certif med pour le maitre avec aptitude a la course a pied ou au canicross ; le carnet de vaccination a jour pour le toutou et la modeste somme de 5 euros pour la participation. Départ a 15h15 . rendez vous au plateau sportif a montreuil venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tu y a été? c'était comment? sa c'est passé comment pour toi et ta chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Et le reportage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 desole pour le compte rendu tardif. petit parcours de 3800 metres 3/4 chemin et reste bitume. Temps abominable sous une pluie monstrueuse. il y avait du beau monde : un couple qui arrivait du trphee des montagnes. lui etait ds le top dix apparement. 16 chiens survoltes. Voila le decor. en ce qui me concerne cela s est bien passe.le 1er kilometre a ete ultra rapide.la miss etait a bloc. en bagarre toute la course mais on fini 3eme en 13.41 minutes. j'etais completement atomise a la fin de la course mais on s est eclate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Eh génial! ça s'annonce fort si tu fais déjà des résultats comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour l instant 3 courses en un et demi 1ere course : 1 sur 7 2eme course : 3 sur 20 3eme course : 3 sur 16 pas mecontent de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 cool tu est supere forte ^^ une championne parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Dr. Wolf a écrit:cool tu est supere forte ^^ une championne parmi nous Yann, :boulet: Nala c'est le nom du chien, si tu regardes le profil, le coureur c'est un homme :boulet3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 xD j'ai aps fait gaffe dsl ptdr suis un boulet mdr I'm the boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 champion est un grand mot. disons que devant j ai des couples qui font des courses presque tous les week end. je m en sort pas trop mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 prochaine course ce week end sur 5 kms on verra bien le resultat souhaitez moi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonne chance tu arriveras premier suis sur ^^ qui pour lancer les pari ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et bravo!!! pis bonne chance pour ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonne chance (surtout bonnes jambes) pour ce WE, éssai de ramener encore une médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 on verra bien course a 10 h dimanche compte rendu dimanche apres midi selon mon etat de fatigue et aussi selon le temps car il faut s occuper des monstres en rentrant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Avec des Photos ce coup ci OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites