Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Besoin de vos avis

Messages recommandés

J ai besoin de vos avis et/ou expériences , je désire reprendre un perroquet afin que césar ne soit plus seul donc je voulais prendre un gris du Gabon ( une femelle ) mais Melnou me l à déconseillé car ils finiraient par former un couple et je " perdrais " donc ma relation et pou moi ce n est même pas envisageable !!!! Solution: je pars sur un Gris du Gabon mais un mâle ou alors je me tourne vers une toute autre espèce ! Alors qu en pensez vous ? Gris femelle , gris mâle ou autre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne m aide pas vraiment ! Ce que je veut savoir c est si e prend une femelle pour césar est ce que e risque vraiment de perdre la relation que j ai avec lui où pas ! Si il vaut mieux prendre un autre male ou une autre espèce voilà ce que je veut savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les miens sont encore des "gamins" mais j'ai eu la même angoisse en prenant Tashi, peur de perdre la relation que j'avais avec Soukha. Pour l'instant, après 3 mois de vie commune, tout va bien. Soukha est toujours aussi caline et affectueuse avec moi, même si elle aime très fort son amoureux. Et Tashi commence aussi à avoir des moments de complicité avec moi.
J'espère que cela ne va pas changer quand ils seront adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le problème est que ce sont encore des " bébés " qu en seras t il quand ils seront adultes ?? Je sais que c est égoïste mais je n au pas super envie de perdre césar ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'au fil du temps le lien entre Soukha et moi aura la solidité d'une grosse corde très solide... pour tenir même quand elle et Tashi auront plein de petits gris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se joue limite à pile ou face !! Moi ça me fais peur ... Il n y a donc personne qui a un couple de gris eam mature pour nous eclairé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry et lisa ont 4 ans et 3 ans et demie pour lisa et tout va bien harry est toujours mon gros pot de colle
lisa aime tres fort mon mari
harry et lisa se font des bisous de temps en temps
apres je ne sait pas j ai peut etre de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci zezette ton message me rassure un peu ! Je n ai toujours pas pris de décision mais tu m éclaire un peu quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi comme chez Zezette,
Luky mon port de colle à moi, Zoé le pot de colle à mon mari.
Se font un bisou de temps en temps, à l'estérieur mais ne vivent pas dans la meme cage.
Après ils ne sont pas adulte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
Merci zezette ton message me rassure un peu ! Je n ai toujours pas pris de décision mais tu m éclaire un peu quand même


Je pense que la personne qui pourra le mieux te conseiller c'est Marie Joe, c'est avec elle que tu dois en discuter.

Je ne pense vraiment pas au vu des différentes expériences que l'on a rencontrées sur le forum que tu perdras ta relation avec César, et lui dans l'idéal aura une compagne de son espèce, c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge m à dit de prendre une femelle , mais il a le point de vue d un éleveur qui n à pas de couple eam dans sa maison donc je sais Pas trop ... Je ressasse tout dans ma petite tête depuis hier et j avoue que je me sens très égoïste d avoir peur de prendre une femelle car je pense que ça serais l idéal pour césar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement je pense que Serge a totalement raison pour César ce serait vraiment bien, il est tout jeune il n'a qu'un an.
De plus tu as une relation privilégiée avec César, à mon humble avis cette relation ne changera pas, ça permettrait fort probablement comme le témoignent les expériences ci dessus, que Sébastien puisse avoir une belle relation avec cette nouvelle petite grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espère sincèrement que tu dis vrai lol! Je sais que le mieux pour césar ça serais une femelle de son espèce et il faut que j agisse le mieux pour césar et non pour moi donc je crois que je vais restée sur mon premier choix et prendre une fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une sage décision
Tu sais quoi que tu décides tu auras toujours des personnes pour te dire " oui mais .... " " attention .... " etc, alors suis ta première idée, c'est souvent la bonne IdeaWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et personne ne peut dire si ton nouveau grisou , fille ou garçon , te choisira ou ton copain comme chouchou penser , c'est l'aventure, plein d'inconnu ;yes;yes;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut tous espérer pour toi, mais comme dit Mad, c'est le perroquet qui fera son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croisons les doigts et buvons du thé, comme dit l'adage (alsacien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tel a Serge ce matin ,il m'a dit que ce serait mieux une fifille ,qu'un couple ne se forme comme ça, il faut un nid et des bonnes conditions ,maintenant pour lui il ne voit pas pourquoi ton grisou changerait de comportement avec toi ,tu peux l'appeler ,pour moi comme j'ai différentes especes c'est different mais tous mes oiseaux vont avec tout le monde ,bien que je reste le chouchou humain sauf sergueï il a choisit cécé lol! comme humain chouchou ,je crois qu'il faut écouter ton coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mon coeur me dit de penser à césar avant tout donc une fifille pour mon Loulou me semble le meilleur que je puisse lui offrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
Et mon coeur me dit de penser à césar avant tout donc une fifille pour mon Loulou me semble le meilleur que je puisse lui offrir !


bravobravobravobravobravo bravo c'est bien de penser ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiiiiiii, les loulous de Melnou vont avec tout le monde ; même des étrangers comme moi Waouh , bon j'arrive sous peu avec les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...