Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 est-ce que qn connait les différences entre ces 2 marques de trotte? niveau qualité/prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede90 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 yes, le footbike a un cadre alu donc très rigide, le kickbike c'est de l'acier, plus mou. Après le footbike a une fourche suspendue d'origine nulle, limite dangereuse, pour ma part je l'ai changée pour une rigide. Par contre il faut savoir que ces deux modèles ont une garde au sol très basse ce qui interdit tout passage un peu technique, faut rester sur chemin, et un chien en traction c'est dejà pas mal faut pas en mettre 4 comme moi c'est casse-gueule, maintenant c'est des bonnes machines quand meme assez sportif si tu prends pas de chien, ça fait travailler tout le corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et niveau prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci le côté bas a aussi des avantages XD niveau prix c'est à peu près la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 autour des 400-500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede90 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui le coté bas c'est bien pour "kicker" , en fait plus le board est haut plus c'est dur à patiner mais mieux ça passe dans les endroits accidentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 La mienne est haute et lourde, mais elle m'a couter 150 €, j'ai mis des roues de BMX pour gagner du frotement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah moi , j'ai commander une footbike qui ma coûter 399 euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est celle qui me parrait le mieux équipé grace aux freins à disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Le footbike est disponible en acier ou en alu, la différence des deux modéles est le poids avec 600g de plus pour l'acier et le prix avec 60€ moins cher pour l'acier. La hauteur du plateau est réglable avec deux position une haute pour le tout terrain et une autre basse pour la piste. Moi j'ai choisi un Footbike Trail en Acier (tout terrain), avec fourche suspendue, frein à disque. J'ai payé 379€ chez airodin sport (frais de port offert aprés négociation), sans ligne de trait, livraison 2 jours. En tout cas moi je suis super content de mon footbike que ce soit finition des soudures, équipement et surtout solidité, je peux te dire que c'est super costaud et franchement ça passe partout. Comparaison modéles équivalent: kickbike Cross G4 / footbike trail express (acier) (a mon avis) - plateau plus large sur le footbike (avantage footbike) - Poids identique 10,3 Kg - pneu avant identique - pneu arriére (tout chemin pour le FT et Cross pour le Kb) ->avantage Kickbike Moi j'ai changé le pneu sur chemin boueux t'as pas le choix. - Frein Av (frein à disque pour le FT et V Brake pour le KB) -> avantage Footbike - Frein Arriére identique - Finition soudure (avantage Footbike) - tu as une béquille sur le KB (perso c'est pas indispensable) - Prix , ca dépend du revendeur mais lle FT est un peu moins cher 399€ (chez airodin) Pour moi, c'est mon avis (sans avoir des actions chez airodin ), le footbike est mieux, que ce soit au niveau de l'equipements ou de la finition qui est beaucoup plus soigné,. J'espére que mon comparatif pourras t'aider à faire un choix, si tu veux plus de renseignement je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci pour l'instant j'ai pas les moyens mais + le temps passe + j'ai envie de prendre une footbike. j'ai déjà essayer la kickbike en course, c'est d'ailleurs là que j'ai eu ma 1ère gamelle en trotte sinon j'ai essayer une footbike mais sans chien, c'est dingue comme ça roule bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est clair que ca roule super bien, sans chien c'est top mais plus physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui moi aussi Matt , je l'ai commander chez http://www.airodinsports.com/ aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Très bon choix Flicka-Vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 juin 2009 dede90 a écrit: Après le footbike a une fourche suspendue d'origine nulle, limite dangereuse, pour ma part je l'ai changée pour une rigide. Pourquoi dangereuse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi c'est surtout au niveau des grips que je ferai un choix (la fourche aussi est un critère important) Le plateau bois de la footBike me parait mal adapter pour un usage durable, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester la KickBike (je fait confiance à Léna Boysen qui l'utilise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai déjà fait une rando VTT avec la mienne (une treroller, à mon avis qui se rapproche beaucoup de la footbike .treroller.de Et je n'ai eu aucun problème (sur certains sentiers techniques, tu vas aussi vite que les vélos) Quant à la fourche, je n'ai aucun problème avec, c'est même une des rares fourches qui soit efficace malgrés mon poids (c'est sûrement le problème inverse que tu lui reproche) Et j'ai changé les freins V-brakes pour des magura hydrauliques après que Zen les ait complètement bousillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 T'a bien fait de mettre des disques, tu aurai vu la galère qu'on à eu en Italie ! C'est de la merde ces V-brakes des que le temps est humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Moi c'est surtout au niveau des grips que je ferai un choix (la fourche aussi est un critère important) Le plateau bois de la footBike me parait mal adapter pour un usage durable, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester la KickBike (je fait confiance à Léna Boysen qui l'utilise). J'ai peurt être pas tous suivi mais y a pas de plateau en bois sur la Footbike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Site Airodin a écrit:Les patinettes Footbike ont une finition optimale, un cadre à soudures parfaites avec des équipements haut de gamme, des roues spécial Footbike à moyeu étroit à l'arrière, avec des roulements industriels de qualité. Chaque modèle a 2 positions de réglage de hauteur au sol en fonction du terrain et patinage choisis. Le board en aluminium a un antidérapant integré pour une sécurité maximale. Le bras arrière est cintré et étroit pour le passage des jambes sans accrocs. Tu a raison Matt méa-culpa ! Pourtant il me semblai que celle de guillaume était avec une "board" en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 En tout cas leur antidérapant ne me semble pas durable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 LA je peux pas te dire j'ai pas tester le grip du KickBike, pour l'instant celui de mon FootBike sont encore bon. Le jours ou c'est plus le cas, je mets du scotch double faces et y colle des grips style skate-bord ou même du papier de verre assez gros N°40, ca devrait faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ça marche dans la boue ? ça glisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai pas encore tester mais ca devrait aller, si ca ne marche pas je demanderai à mes amis du forum francefootbike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi je ne connais pas du tout ces deux chose la , quelqun pourrait me dire leur diférence et ce que c'est?? (je sais je suis a l'age de matusalem mais bon je prgresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 matt a écrit:Très bon choix Flicka-Vin's Oui je sais ! je fais toujours de bon choix ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Pour Thomas : ce sont 2 trotinettes. Il y à une catégorie ou tu attèle le chien (ou les chiens) à la trotinette. Et ce post est là justement pour éssayer de voir les différences entre les deux marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai deja essayer, mais rien a faire je préfere le traineau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ça c'est bien dit, le traineau c'est la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouais, mais quand t'as pas de neige, la trot, c'est mieux :blond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vivement que j'essaye cette trotte !! et vivement qu'elle se dépêche d'arrivé surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juin 2009 fallait pas la commander en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oh , ben je suis patiente , mais énerver c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai l'impression que footbike a changé sa gamme d'offre et de prix du moins c'est ce que je constate chez Airodin. Je ne trouve plus celle à 399 euros. Par contre ils proposent ça http://www.airodinsports.com/footbike-trail-junior-p-208.html modèle plus petit pour femme ou petit gabarit. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je me rend pas bien compte de la taille, mais ça ressemble aux autres modèles de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle semble pas mal si on est pas trop grand! et en + elle est pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 yeahhhhh enfin quelqu'un qui pense au petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 dommage qu'elle n'existait pas il y a trois ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 http://www.airodinsports.com/images/FBTrailzwart500.jpg Moi j'ai prise celle la !! et elle va super bien .. je l'ai payer 459 Euro Footbike Trail - Patinette tout terrain / descente / canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Dommage que le garde-boue arrière soit en métal. sur une trotinette, je préfère avoir aussi des freins à disque à l'arrière pour répartir plus facilement le freinage. sinon, elle est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 le garde boue sa s'enlève de toute façon si y'a beaucoup de boue sa freine la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est pour ça que j'en ai pas ! au grand désespoir de mes parents quand je rentre dans la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 de toute façon on est dég moi aussi j'en ai pas, juste sur une trotte mais je peux pas l'enlevé :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'ai trouvé ceci et je serais éventuellement interressée http://www.leboncoin.fr/vi/69009427.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/vi/69673638.htm?ca=10_s j'hésite même si je craque plus sur la première.. (vais juste galerer a aller la chercher lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ouh j'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je te dirai que la seconde est dans ton département et pas chère en plus (pour la qualité), alors que la première est dans le pas de Calais... J'irai au moin la voir et l'éssayer à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 faut voir elle est a 3h de chez moi la deuxieme.. la premiere est beaucoup plus loin cela dit mais si j'étais sure de la qualité disons que je pourrais essayer de me la faire venir ici sinon j'aime bien aussi un modèle trail mais il parait qu'elle est lourde et que les freins a disques sont pas top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ca vaut rien ça, mais la KickBike c'est celle qu'utilisent les Norvègiens... Donc c'est plutôt bon, et c'est quoi 3h de route ! En plus ça m'étonne que ton département soit aussi grand : je suis à 2h de Lyon et il faut traverser tout l'Isère (département le plus long de France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites