Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

Kickbike vs footbike

Messages recommandés

jsuis du 39 pas du 25 c'est pour ça lol! et la ou elle se trouve c'est à coté de Montbéliard

pour les 3h c'est rien c'est vrai.. faut juste trouver le bon weekend pour aller voir le matos Very Happy

non non mais j'en prendrais bien une pour l'entrainement et une pour les courses lol!

j'ai envoyé un mail pour demander de nouvelles photos Very Happy

pour voir l'état général et tout, c'est comme quand t'achète une bagnole c'est pas parce que c'est une marque connue que tu dis "chouette je fonce voir " sans demander de photos supplémentaires.. lol!

ouais enfin perso je regardes plutot en live parce que si c'est qn de correcte bah tu lui demande et il te dit: y'a sa qui va pas et sa .... si c'est qn de pas correct il peut s'arrangé pour dissumulé le problème ^^

ou ma trotte toute pourrie en attende de réparation: je te montre une photo, tu diras surement chouette! alors que cette trotte a les freins bloqués et sa c'est pas visible (et c'est super chiant )

oui c'est vrai mais en même temps c'était un moyen détourné de prendre contact Laughing enfin si j'ai pas de réponse demain je téléphone pour en savoir plus lol!

c'est laquelle qu'a les freins bloqués? la bleue?

en général je demande si l'annonce est toujours d'actu Laughing sa c'est la question que le vendeur doit préféré à la demande de nouvelle photo lol

oui la bleu (que t'avais du essayé avec ticon si ma mémoire est bonne) mais va falloir que je m'achète du dégrippant (sur conseil d'un ami qui a été musher) pis sa devrait passé j'espère. et une fois que je suis sur qu'elle est ok je vends la petite, elle est trop légère (enfin niveau construction aussi je sais pas comment l'expliqué) pour mes attardés mentaux :nono:

J'en prendrai une quand j'aurai mon X Braque d'ici quelques années! Ca me fait vraiment envie^^

Je le prendrai en refuge je pense. A moins qu'on trouve des greysters en refuges et alors oui pourquoi pas!

Pas maintenant non. 2010 aussie 2012 Thai! donc 2013 pitêtre Braque/greyster+trott!^^

Ben oui c'est pour ça que je prends un greyster! Si j'ai trop de vrais chiens je vais plus connaitre ma chance! lol!

Pauv Mél tu veux toujours lire que ce que tu veux! Ca va te jouer des tours tu sais^^

• Créer...