christian05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 http://i33.servimg.com/u/f33/12/93/http://i33.servimg.com/u/f33/12/93/21/98/pict0031.jpg21/98/pict0031.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mon ordi rame trop ce soir pour que je puisse la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je crois qu'en fait ça marche pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui, c'est vrai, fo plus esaayer, je me suis gouré, on ne peut pas lire les photos !!! J'apprendrai à le faire et j'en enverrai d'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hi hi trop cool. tu vas vraiment faire de la moto avec lui???? je fais aussi de la moto, mais je pense pas que mes chiens vont aimer ça . en plus du bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ben écoute, comme je l'ai déjà écrit, j'ai ce Setter depuis un mois, au début, elle ne faisait rien, son ancien maitre ne s'occupait pas d'elle. Maintenant elle court (mais ne tire pas) je fais de la patinette avec elle (pas encore de VTT, je ne veux pas l'écoeurer!!) Et de la moto, je suis allé chercher cette remorque pour elle en bretagne. Aujourd'hui encore j'ai roulé, elle aboie un peu mais ne bouge pas et tout ce passe bien !!! C'est génial !!! (Je précise que je n'ai pas de voiture, et je ne voulais pas la laisser seule à la maison quand je partais !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 excellent. hi hi. je ne savai pas que ça existait les remorques pour chiens. ben j ai une harley. ça fait pas mal de bruit. c est cool que tu aies repri ce chien. au moin il est plus heureux avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chouette un collègue ! Bienvenue parmis ceux qui (ont) galèré à mettre des photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites