Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt111

Mobility

Messages recommandés

Il parait que ça se fait beaucoup en Suisse: vous connaissez des peronnes qui pratiquent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya des péreuves qui y ressemblent, mais ça ressemble plus à un prolongement de l'école du chiot selon moi: un chien bien dans sa tête bien éduqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu dois faire un parcour avec différents obstacle, exemple: chien dans une brouette et on doit faire un aller-retour (et le chien doit rester dans la brouette ^^) ou encore faire passer le chien sur un plaque en fer qui fait du bruit, etc.

c'est amical, pas besoin de licence et pas de résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce concept!!J'aimerasi bien en organiser un dans mon club! Tu n'aurais pas des contacts suisses qui pourraient me donner un coup de main par mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux regarder avec ma mère dès qu'elle revient vu qu'elle fait parti du comité de mon club Smile

c'est très sympa, inscription pas cher et souvenir pour tout le monde (enfin pour les 4 pattes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça t a marqué la brouette Mèl... hi hi . ça peut être sympa. je pense que avec Tigrou je pourai essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez tous venir à la Vallée de Joux le dimanche 21 septembre de 9h à 15h concours de mobility, possibilité de manger une grillade sur place. Le prix est de Sfr. 10.-- est vous avez un petit joujou pour le chien.
En Suisse on a des cartes pour la mobility et quand tu as temps de réussi tu l'envoies et tu reçois une médaille ou une attestation je sais plus quoi.

Si tu ne peux pas venir Volt je te scanerai la carte et on te fera des photos des obstacles, et c'est simple n'importe qui peut faire le juge car c'est réussi ou rater l'obstacle : par exemple le chien est assis à ton pied il ne doit pas bouger et tu dois ouvrir et fermer 3 fois un parapluie, si il bouge 0 point raté l'obstacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air cool comme système en tout cas! Et c'est sympa c'est une fois quelque chose ouvert à tout le monde, ou même le chien qui n'a pas beaucoup d'entrainement derrière lui peut réussir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu le réglement et je trouve ça sympa..Mais je me demande commet ça s edéroule concrétement: il ny un parcours et un hcien à la fois ou différents chiens en même temps sur différents obstacles?

En tout cas ça aurait été avec plaisir mais ce weekend là j'organise un stage clicker avec Catherine Collignon...Donc je serais à mon club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde commence à la même place, mais quand il y a beaucoup de monde tu peux faire partir le suivant quand le premier commence le 2ème osbtacle, après ça dépend aussi du nombre de juge que tu as, c'est pas des juges qualifiés, mais il faut une personne quand même qui soit là pour expliquer l'obstacle décidé du réussi ou râté et qui inscrive sur la feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Bon je reformule: sur une après midi je peux espèrer faire passer combien de chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire en tant qu'organisateur hein? Si j'ai d'autres questions d'ici dimanche je reposte ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un tarif d'incription? Des lots offerts? Un classement?Une feuille de résultat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarif: 10.- Sfr
lot: un prix souvenir par personne

après ni résultat ni classement.

les obstacles c'est réussi ou loupé pis on a une carte et une fois qu'elle est remplie (une coche par "cooncours") on peut l'envoyer et on reçoit qc je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok....Je vais peut-être aménagé un système par équipe avec un classement pour rendre ça plus attractif pour mes adhérents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but de la mobility c'est un peu de s'amuser une fois avec son chien sans stress de classement et c'est très agréable pour le chien et pour le maître, on fait déjà que des concours avec classement, moi je ne ferai jamais de classement dans cette discipline. :fou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compris le but de la mobility mais dans ma région, il n'y a quasiment que de l'agility...
Je voulais faire par équipe pour qu'au début (faut pas oublier qu'on connait pas en France) les gens prennent confiance à deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà alors j'ai demandé à mon président de me filmer quand je passais avec kin pour te donner une idée:



et je lui ai aussi demandé de me faire une copie du règlement comme ça tu aura les normes des obstacles Smile

si tu veux je peux aussi te faire une photo de la feuille qu'on a et qu'on passe au "juge" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serais-tu merveilleuse? :love:

Je veux bien tout ce que dis, le règlement (j'en ai un de 2004 donc ça a peut-être changé!) et la feuille!!

Tu es géniale! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...