Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 elle fait un peu teckel sur la photo ^^ Meuuuh elle est toute choue ta pupuce! :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mais c'est une grande bavarde: "tu va poser cet appareil??!! je veux aller courir moi!!! :col: :col: " la pauvre, j'ai OSE la faire attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mdr sacrée pupuce ^^ Mais n'empêche elel fait très ocurte sur pattes en photos, elle est plus jolie en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 elle est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle est belle cette puce !! Jel'aiime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mais elle est courte sur patte bon sur la 1ère photo elle tirait comme une malade sur son collier alors sa fait space ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mignonne la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 cool c est le marché au puce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites