Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Quelques photos de ma boulette en balade mardi après-midi (faisait beau autatn profiter!!!) Eh, t'as vu Didier, une blonde romantique qui aime les fleurs! J'te la présenterai si tu veux. Par contre, pour le côté sportif faut encore la secouer un peu pour que ça ressorte! C'est sur des photos comme ça qu'on voit qu'elle a vieillit... Elle fait son Kin dans les fontaines (naaaan j'crois qu'elle a pas tout compris) Un ange cette chienne, elle a même l'auréole Attention, les yeux attaquent! Et c'est tout à coup, que surgit un bâton, venu de nulle part Mais le baton n'est pas resté bien longtemps, il a vite été chassé par une fleur, ce qui a terriblement vexé Barbie... Dans un élan d'intelligence, Barbie se dit : si je lèves les yeux au ciel, peut-être que je verrai mon bâton voler!(manque : le cri du caniche...) :gneu: Mais tout à coup, banzaaaaaaaaïïïï... ...ïïïïï, une pive :blas: Après "Barbie casse-noisette", c'est au tour de "Barbie a retrouvé son bâton!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 :ptdr: Elle est Dingue Ta blonde !! Mais elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle est super jolie ton golden, elle a les mème mimique que ma Neslie qui ma quitté il y a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui son côté chou lui pardonne le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: elle pète aussi parfois les plombs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle pète les plombs au ralenti, c'est l'appareil qui fait cet effet, et aussi : elle pète les plombs sur 15secondes et demi, puis repars pire blalsée... :blas: (j'aaaaaaaaaaaaime ce smiley ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Trop belle! Elle est quand ùeê un peu comme Voltaire: il a pas voulu courir ce weekend en concours agi, j'ai fait plus de 2 min sur mon jumping, mais en sortant les gens m'ont dit: Oh lalala cqu'il est mignon! Moi: Oui mais il court pas. Eux: c'est pas grave il est mignon au moins.... :nono: Donc si vous connaissez un championnat de mignons, on inscrira nos deux goldens hein Céline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'inscrit aussi widee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Volt a écrit:Trop belle! Elle est quand ùeê un peu comme Voltaire: il a pas voulu courir ce weekend en concours agi, j'ai fait plus de 2 min sur mon jumping, mais en sortant les gens m'ont dit: Oh lalala cqu'il est mignon! Moi: Oui mais il court pas. Eux: c'est pas grave il est mignon au moins.... :nono: Donc si vous connaissez un championnat de mignons, on inscrira nos deux goldens hein Céline? Ah mais tout à fait, on aurait déjà vendu 50 de ses chiots, on pourrait partir 2ans en vacances et la mettre chaque semaine chez quelqu'un d'autre tellement les gens nous la réclament... mais à part les trous de souris elle sait rien faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ahhhhhhhhhhhh ok . c est pas une boulette de nez qu on parle .. ok oui tres joli le chien. hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Euh non, c'est pas une crotte de nez, elle a pas de crottes de nez, seulement le nez qui coule ^^ (c'est encore mieux, elle en met partout ^^) Je te la présenterai une fois si elle te plait, elle a toutes les qualités que tu recherches chez une femme (et comme ça, ya au moins quelqu'un qui voudrait d'elle ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 arf tu parle du chien. ben pourquoi pas. suis desespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ok, mais alors tu viens pas pleurer que tu la veux plus après hein! Parce qu'une loque qui te fixe d'un air malheureux toute la journée c'est pesant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 En plus elle est blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ben j ai l abitude des blondes... t es blonde Volt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites