Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

combremont le grand!

Messages recommandés

fait important à se souvenir de ce week-end:
- Lindy n'a pas les cheveux roux mais bouclé (en parlant de la couleur :mmdrr: )
- Céline a faillit piqué les cheveux de Lindy (bah ouais elle les a qu'en vacances alors ils s'enlève Laughing )
- Didier est un chien et comme il part avec son chien bah y'a pas de maitre pour donner les directions voilà pourquoi il s'est gouré de parcour sur les 7 :gneu2:
- il ne faut pas chercher sa belle au bois dormant pendant le parcour, sinon adieux le podium
- Ne jamais laissez intervenir céline dans une bousculade! avec lindy on a voulut pousser didier du banc, tout allait bien jusqu'à ce que céline s'en mèle et fasse tomber le banc :blas: après il a fallut aider lindy a se relevé parce qu'elle pouvait plus se lever: elle riait trop :nono:
- le populaire c'est génial (la prochaine fois on fera quand même mieux )
- en montée un chien puissant compense un manque de physique :2D:

euh sinon je crois que j'ai rien oublié ^^

pis niveau course: un parcour très joli mais trèèès boueux

pour moi:
samedi: trotinette 2 chiens. les 2 chiens impecc, les virages ils reprennaient le trot sur ordre mais quand je leurs disait de foncer, ils fonçaient :coeur:

dimanche:
bike jo avec Tania: 10/10 pour la pupuce Very Happy enfin elle a juste fait un départ loupé (elle me regardait trop :mdr: ) pis elle a voulut coupé à un endroit (sale tricheuse :nono: ) et j'ai du descendre du vélo pour la remettre sur la piste
après canicross aevc Kin pour se réchauffer ^^ un départ très hot vu que ma mère partait juste avant, kin est très motivé en canicross et didier était parti juste avant nous et il s'était gourré donc il s'est fait sifflé pour qu'il voit son erreur (ce qui a pris du temps :nono: ) et kin a chaque coup de sifflet croyait que c'était le départ :gneu:
mais après tip top, j'ai fait les 4 kil sans trp de problème et sans entrainement

résultat:
- trotinette 2ème en 12min40
- bike-jo: 4ème en?
canicross: je sais pas trop 😄 7-9ème je pense ^^ en 21min et des poussières

aller bientot la final et après go pour la tchéquie! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau ambiancwe, géniale cette course! A refaire!

Côté course : samedi, 7kilomètres avec Petit Loup. Il a bien couru! Juste à un moment, un chien de la même meute nous a dépassé, alors Ti Loup il a foutu les gaaaaazzz et après 500m le pauvre il en pouvait plus de ramer dans le vide :ptdr: et pis moi, j'me suis plantée : j'ai entendu les sifflets du départ au loin (quand j'étais dans la forêt) et j'me suis dit : l'arrivée est juste à la sortie de la forêt! Alors spriiiiint! et une fois sortie de la forêt, on repartait pour une boucle de 500m No donc là c'est moi qui suivais plus Ti Loup ^^
7e sur 8 en25minutes et quelques

Dimanche 4kms avec Narwick! Déjà, il faut réussir à le sortir de la remorque, parce que môôsieur aime pas la pluie. Après, faut l'amener au déaprt, other problem... et finalement, une fois au départ...ben il court ocmme un dingue! Ya juste le gravier qu'il aime pas, et le dernier bout on repartait direction les caravannes, et les 100 derniers mètres repartaient dans une autre direction, donc il a, je pense, cru qu'on repartait faire un tour, et il voulait pas ^^ Mais très bonne course en général, mais faudra que je m'entraîne un peu plus ^^
4e sur 11 en 19minutes 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 4km j'ai mi 20 minute et des poussiere ^^
et en populaire tros marants avec vous Smile on a mi 1h mais pg on est quand meme premier
la prochaine foi on prend de quoi se faire un ti apéro tkt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wéwé! Et après tu bois un ptit verre, t'es tout pompette et c'est d'notre faute hein!
Non non non, pas d'alcool pour ce ptit jeune!
Mais on sera gentils, t'auras le choix entre du jus d'orange ou du sirop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Yann, tu donneras ton verre à Mélanie, tu verras comme tu seras content de la voir faire le pitre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et pour la course de ce WE, je rajouterais que Lindy ne porte qu'une couche... mais bon, même à son âge, porter encore une couche c'est beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tkt mel te fillerai mon ver si sa te fait plaisir xD (a sourtout envie de te voir bourer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muah

2eme au 4km en 18min34
et dernière au 7 km.. en 25minet quelques ! .. mais je suis tombée 2x et j'ai du enlever ma chaussure.. et je me suis aussi trompée en partans sur les 4km donc j ai du revenir un bout en arrière ! ^^

Sinon C'ètè vraiment bien mais il faisait très froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf a écrit:
mdr tkt mel te fillerai mon ver si sa te fait plaisir xD (a sourtout envie de te voir bourer)


C'est fou Mél, yen a plein qui ont pour but de te voir bourrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femmes et l alcool . ..... à part boire que faites vous dans la vie ?? hi hi

bravo Mél pour la trotte. tu aurais du prendre Kin pour le vtt, tu aurais surement fait un podium aussi là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...