Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 On m'a dit pas sur le canapé et je ne suis pas sur le canapé, enfin pas directement (pfff c'est même plus possible de regarder la télé tranquielement :nono: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Euh T'aime bien faire des double post ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'était pour essayer de réveiller l'ordi qui se trainait, j'ai cliquait plusieurs fois sur envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben moi ma chienne c'est la vrai dure.Il n'y a pas moyen de la faire rentrer d'elle même elle préfère être dehors. J'avais mis une couverture dans sa niche en hiver pour que se soit plus mou et confortable. Le soir même elle avait enlevé la couverture pour se coucher sur le plastique de la niche!!! Chien fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 :mdr: bah kin c'est un grand frileur qui adore son canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 comme Sydney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites