nala03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 dimanche 21 septembre le club canis cool de Bourgbarre organise sont 1er canicross. Bourgbarre situe a cote de Rennes distance 5kms fournir un certificat médical pour le coureur et bien sur carnet de vaccination du toutou a jour. venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tu va y aller? bonne chance tu nous racontera en espérant qu'il y aura quelques petites photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Vouii ! Un reportage Photo ! et vidéo (?) avec résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c est pas dit car j y vais tout seul . la famille reste a la maison. je verrai sur place si il y a un photographe promis :bronze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tu a interet d'en ramener sais un obligation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 salut tous voila je par une semaine et ça beug. chose promis voila le résultat de ma course du 21. on a fait une bonne course derrière du beau monde puisqu il y avait un concurrent champion de France en senior et un autre vétéran double champion de France ; champion d Europe en 2004 je crois ;vainqueur du tdm le mm année et qui a fini 9eme cette année.enfin également une féminine qui n avait pas besoin de son chien pour aller plus vite que nous. le parcours faisait 5 kms . résultat on fini 5eme au généralsur 21 derrière 4 couples au dessus de notre niveau et 2eme senior quand même. donc on a eu droit a une petite coupe ce qui fait plutôt plaisir. les photos devraient arrivées très très vite , je vous les mets des que je les auraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Silver medal représenting france... euh dsl :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bravo à vous 2! on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bravo a vous deux !! :bravo: On attend avec impatience les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voici 3 photos pour l instant www.bretagneplus.com / IMGP5203 www.bretagneplus.com / IMGP5480 www.bretagneplus.com / IMGP5481 on verra pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ne pas prendre en compte ces adresses car ça ne marche pas desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voila enfin les photos attention lâché des fauves imminent ouf c est la fin la récompense pas désagréable photo de tous les récompensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Joli les photos et bravo pour la perf. Contant de voir le petit ou plutot le grand Norbert (18) qui est de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Super des photos ! Encore bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cooool des photos! super! pis encore bravo à vous 2 pour le résultat =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 en parlant de Norbert Bodin c est un type super sympa et très facile d accès qui n a pas la grosse tête malgré son palmarès. mais qu il est fatiguant de courir aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 si vous voulez voir d'autres photos il faut aller sur le site www.bretagneplus.com et aller ds l onglet + de manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu vas au championnat FFST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 nala03 a écrit:en parlant de Norbert Bodinc est un type super sympa et très facile d accès qui n a pas la grosse tête malgré son palmarès.mais qu il est fatiguant de courir aussi vite.Tu n' a pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour cette année je n ai pas de licence car je fais quelques courses par ci par-la et ss licence annuelle je ne peux pas faire les championnats donc on verra peut être l' année prochaine. même en "concurrent libre".dommage cela aurais pu etre sympa. tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 En plus c'était près de chez toi, domage moi non plus je pense pas venir (trop loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c est ou exactement car je ne suis pas trop au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Carhaix-Plouguer c'est entre Rennes et Brest (surrement dans le Finister) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites