Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 :crazy: heureusement qu'il fait pas la taille de son ombre ^^ aller je viens te rejoindre! argh!! t'es trop haute! on commence à s'énervé? :mdr: chien dégénéré :blas: wouf wouf! oh maitresse! les oreilles en mode nimporte quoi XD j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mdr tu aurait pas pu tomber ???? X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Kin est vraiment magnifique! (et j'adore la photo de lui dans ta signature!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bah merci c'est le + beau mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ouai c'est mortel, surtout Kin pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Euh non par contre el plus beau c'est MON chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ah non pas d'accord bon on trouve un arrangement: ton chien c'est le + beau des golden et Kin c'est le + beau des greysters lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ok ça marche! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi j'aime vraiment trop tania elle est vraiment belle cette chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'était le dimanche quandj 'étais chez toi? Ou alors qques jours plus tard ils avaietn toujours pas pigé le truc? En tout, z'adore toujours autant Kinou hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 huskysib a écrit:Moi j'aime vraiment trop tania elle est vraiment belle cette chienne!! t'es pas le seul :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Cora23 a écrit:C'était le dimanche quandj 'étais chez toi? Ou alors qques jours plus tard ils avaietn toujours pas pigé le truc? En tout, z'adore toujours autant Kinou hein !! oui c'est quand t'étais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites