Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dade1111

chat compatible avec un perroquet?

Messages recommandés

parfois je pense reprendre un petit chat car j'adore les chats mais je me demande si ce serait compatible avec boulette? elle est en semi liberté dans la maison et je me demande donc si ce ne serais pas dangeureux? j'ai en fait peur que le chat fasse du mal a boulette. qu'elle essaye de l'attraper et de la croquer comme les chats le font avec des souris et meme avec des poiseux. qu'ebn pensez vous? réalisable ou meme pas en rêve?

ce n'est pas incompatible; tu auras certainement des avis positifs, sur le forum beaucoup ont chat et oiseaux, et ce sont les chats qui se méfient ...des gros becs !! mdr

chats et perroquets c'est faisable beaucoup ont des chats et pas de problèmes , pour ma part quand je sors César pas de chats dans la même pièce , on ne sais jamais ... mdr

Pas incompatible chet et perroquet ; par contre à surveiller surtout au début. Chez nous entre Kajoline la chatte (3 ans) c'est Coco (gris du gabon) de bientôt 8 ans qui fait la loi, quand Kajoline s'en approche c'est prudemment! Donc tout va bien.

meme si c'est une amazone? parce que une amazone est plus petite de taille donc je me dit plus tentant aussi pour un chat.

Alors là Dade je ne sais pas, je ne possède qu'un gris! Mais sur le Fofo il me semble que beaucouip possède oiseaux divers et des chats. Il st'en diront sans doute plus!
En toute amitié

alors chez moi jean marie a 3 chats de compagnie et il n'ont rien a dire c'est jean marie qui fait la loi Rolling Eyes pourtant dans les 3 chats il y en a un sauvage mais il se méfie comme la peste de jean marie Laughing , il y a aussi un berger malinois et la encore il n'a rien a dire mdr

et pourtant le plumeau est arrivé après eux Suspectmdrmdr

j'attendais ça Corrigane lol!lol!lol!lol!
une amazone plus petite qu'un gris ???? et bien, moi je trouve que sergueï est plus gros que Kylya ...

chez moi deux chats, un perroquet et des oiseaux, j'ai jamais eu d'incident, par contre le chaton a surveillé au début, sa curiosité pourrais l'amené a aller voir le perroquet et se faire pincer, et si l'un devait croqué l'autre je pense que c'est le perroquet qui croquerait le chat!!
Et ici le meilleur copain de Mango c'est mon maine coon!!

Dade a écrit:
et bien c'est super ca me rassure tout ca mainteant reste a convaincre monsieur lol

ça c'est plus compliqué rirerire

c'est pas un chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est le grand amour et je peux te rassurer il fait pareil avec mon amazone ,je vais essayer de faire une photos avec mes 2 chiens et mes 3 perrocs fire une partie de balle c'est pas triste non plus lol!lol!

melnou a écrit:
c'est pas un chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est le grand amour et je peux te rassurer il fait pareil avec mon amazone ,je vais essayer de faire une photos avec mes 2 chiens et mes 3 perrocs faire une partie de balle c'est pas triste non plus lol!lol!