Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 quel son vos hobis a par le canicross et tout se qui est en rapport avec les chien? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tu sais vraiment pas écrire ^^ l'équitation et les chevaux :D sinon j'aime bien lire, rigoler, internet, la télé mais c'est pas vraiment des hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ^^ moi sais : unihockey,skaterhockey,tennis,ski,snow et j'aimme aussi et sourtout dessiner ^^ (en plus viend de dessiner mon premier chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Du VTT avec des potes, j'ai des chevaux à la maison mais j'en fait rarement, sinon autre, bah comme tout le monde, et aussi mon canapé et ma télé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian05 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Eh moi, mes hobby : Cest la moto et le sport !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi c'est course à pied, marche, bricolage, dessin, ordi et lecture! Eh Yann, montre-nous ton dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pour moi, c'est mon chien avant tout, avec l'agility, le troupeau, et le canicross bien entendu...ensuite, le sport, le jardinnage, la cuisine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prayforsnow 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pour moi, en dehors de mes chiennes du chat et des balades en montagne, je dirais que c'est tout ce qui est artistique et bricolage: le dessin, la pyrogravure, des créations d'objets décoratifs. J'adore aussi la lecture et la cuisine etc etc... Au niveau du sport, j'aime beaucoup le squash et le ski. Mais c'est le temps qui manque pour faire tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 peux pas te le montrer xD faut que je face un photo des que j'ai récupe mon appareil je te montre promi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 T'as pas un scanner? Ben on attendra la photo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ouep j'ai mais la feuille est tros grande xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ok, ben alors photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tin j'arrive pas a foutre ste tin de photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites