Volt111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Canimarche à deux! Voltaire, on le verrai presque pas sur le chemin! :nono: Ca c'est quand je lui dis que c'est bien! :nono: Notre terrain d'entrainement: le canal du Berry avec le Cher en contrebas (pas conseillé le bord de rivière quand on a un golden!) La faune sauvage! Le héron berrichon à poil laineux! :gneu: Un copain dans le bois! Bon tu me la files cette mûre? :gneu2: Petite pause! Quoi c'est pas les chiens sur le banc normalement? :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Super! En tout cas, tu as de magnifiques endroits pour courir! De vraies autoroutes! Et tes loulous ont une sacrée bouille Et le héron berrichon à poil laineux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui c'est bien pour commencer! Après j'ai la forêt qui est un peu plus rock and roll!Mais j'attends d'être bien au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Volt a écrit: :nono: Ca c'est quand je lui dis que c'est bien! :nono: "Bah alors, ça traine dérrière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ou "Mais qu'est que tu fous avec ton appareil photo!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: un vrai golden blanc ^^ j'adore quand cirius te regarde sinon si volt adore l'eau tu peux le faire nager c'est aussi un moyen de l'entrainer je fais souvent sa quand il fait chaud: je longe une rivière et je lance des cailloux dedans et les chiens y vont et après je marche et eux nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ou "C'est bon la pause ? Vas y tu peu shoutter !" :pfff: S'te star [moi] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Magnifique coin pour s'entrainer !! J adore la grosse bouille de Volt :love: Et le petit air malicieux de Cirius :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Quand il ya la rivère je n'existe plus pour Volt...le pire c'est quand il se couche comme si il était dans sa baignoire et il est posé comme un sphinx! Genre je suis trop classe pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites