Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

Tania a combremont

Messages recommandés

Mon Dieu j'ai l'air d'un sacré tonneau et Tania d'une sacrée crevette ^^

Mais sinon, belle vitesse dis, j'aimerais pas être sur le VTT^^

Pis moi j'trouve qu'elle va vite ^^

Mais son seul blème, c'est qu'elle veut tjrs te voir quand tu lui dis qqch (j'avais aussi remarqué ça à l'agility). Kin, tu lui dis qqch il fait, Tania elle te regarde tjrs (pour savoir si elle a vrmt le droit? lol! )

Dr. Wolf a écrit:
qui sais le bobet qui dit aller melani dans la vidéo franchement faut etre bete xxDD

Le truc qui sert strictement à rien ^^

moi melanie tu sais que j'adore ta chienne!! :coeur: :coeur:
mais pourkoi kelkun la tien au départ alors quelle a l'air calme?La mienne tire tout le temps au départ mais sans gueler , elle garde juste la corde tendu et quand je dit go elle part.
Pour la vitesse faut voir sur tout le parcours et aussi le chrono.

huskysib a écrit:
mais pourkoi kelkun la tien au départ alors quelle a l'air calme?La mienne tire tout le temps au départ mais sans gueler , elle garde juste la corde tendu et quand je dit go elle part.

Le quelqu'un c'était moi, et je fais vrmt sac de patate ^^
Pis c 'est sur ordre de Mélanie que j'ai du la tenir. Mais je pense que c'est surtout parce que c'est ses premières courses à Tania Wink

bah disons que le problème (enfin là elle est encore calme) mais à l'entrainement elle se met à tourner en rond en tirant de tout les sens et le harnais est plusieurs fois à la limite de s'enlevé.

et comme en course en général on doit attendre un p'tit moment avant de partir bah ça augmente le risque d'avoir le chien qui enlève le harnais (faut que je retrouve ma sous ventrière)

j'espère qu'elle deviendra comme Kin ou comme Yana était: attendre sagement avec au max des jappisements en gardant la ligne tendue :coeur:

• Créer...