Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

Tania et Kin en agility

Messages recommandés

Comme elle est choue Tania ^^

mais pourquoi Kin il a des sauts tout en bas et Tania tout en haut ?

Trop drole il ete pas decider a faire ce saut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton slalom tu devrais essayer avec le couloir: comme tes chiens sont rapides, ça t'avantagerait énormément!
Et moi j'adore Kin! Il est trop fort! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les cerceau? j'ai essayer ils ont pas du tout aimer.

là j'ai mis un slalome de 6 piquets en V dans mon jardin, Kin commence à bien faire le mouvement et Tania apprends + facilement Very Happy et comme ça je peux faire plusieurs fois par jour Smile

dimanche c'est notre 1er concours, je me réjouis Very HappyVery Happy on va bien rire :mdr:

(amical donc ^^ et après si tout se passe bien je leurs prends les licences pour l'année prochaine Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cerceaux: je connais pas!

Non le slalom couloir c'est comme ça!

Vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu le site internet de cette fille, elle fait vriament des trucs impressionnants avec son chien :O_o:

Pous le slalom, à la cyno on mettait des barrières pour tracer le chemin du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors non en fait le V se met en fin de travail du couloir quand le chien bloque un peu sur le resserage des poteaux! Mais le début de l'apprentissage lui permet (et te permet!) de le faire seul: pas besoin de guider!

Et c'est quoi alors avec les cerceaux?

Ce qu'il ya de mieux selon moi c'est elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait peut être que je transforme mon slalome en V en slalome couloir, j'ai pas du tout comprendre 😄

sinon les cerceau c'est des sortes de demi cercle qu'on accroche au poteau pour faire un chemin au chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui chez nous c'est un slalom grillagé! Moi j'aime bien que mon chien réfléchisse et sache ce qu'il fait alors grillagé ça me plait pas trop non plus!

Tu es allée voir le site des borders sous les tropîques? C'est vraiment génial non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, c'était le problème chez nous avec le grillage: le chien apprend à "suivre le chemin" et dès que t'enlèves les grillages,il faut plus ou moins réapprendre parce que le chien est perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...