Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 .. tu veux laquelle pour encadré? De Combremont le grand, 7ème manche du championnat suisseDe Combremont le grand, 7ème manche du championnat suisseDe Combremont le grand, 7ème manche du championnat suisse :mdr: P.S: c'était pas un départ groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pfffff elles auraient du apparaitre + grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Fait les zoom's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ben suffit de cliquer dessus et après tu peux zoomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui mais c'est chiant bon moi je m'en fout, je les ai déjà vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi j'ai vu la scène en live et pris les photos, donc j'm'en fous aussi ^^ mais c'est pour le grand public que je disais ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites