Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

la perrock ball

Messages recommandés

Génial !!! suis super contente pour Kiwi et toi !! elle est super mimie dedans !!
Au fait ta Ball-igloo est prête et part demain .
Elle va adorer .. matelas sur mesure en deux couleurs fushia et rouge et des formes en bois à gruger !!

Et voilà la dernière couleur que j'ai faite aussi aujourd'hui.

J'attends la mienne qui ne va pas tarder à arriver.

Je me demande comment Lemon va réagir. Je pense qu'au début je vais lui présenter avant de la mette dans sa cage. flower

Nadine , ta "Perrok-ball" est aussi terminée et elle part aussi demain Wink

slt Kty, si moi aussi je veux une perrok-ball sur mesure avec des coloris perso je m'adresse à qui?

Voilà Kenzo ,iSA t'a répondu ne confond pas entre "Perrok-ball" et "ball-Igloo"
Dis moi ce que tu veux et je te dirai si j'ai Wink

ça met combien de temps a arriver une perrok-ball?J'en ai commandé un la semaine dernière jeudi ou vendredi chez perrok-shop.Qelqu'un sait quand je vais la recevoir?

La mienne a mis 2 semaines environ mais Kty attendait une réponse de ma part pour la couleur. Nous étions absents donc cela a retardé la fabrication.

Lemon est indifférent et ne va toujours pas dedans. Crying or Very sad Tant pis, cela fait un aménagement de cage sympa et coloré. flower

Merci,Nadine Very Happy Il va peut-etre changer d'avis un jour Rolling Eyes ;Les oiseaux sont parfois lunatiques Twisted Evil ...Au moins ça ne peut que faire joli WinkI love you

Oui Solange moi je sais Very Happy environ 1 semaine
elle est quasiment finie et devrait partir jeudi au plus tard pour que tu puisses l'avoir ce Week-end , nous avons un peu de retard car pas mal de fabrications à faire et comme tu le sais elles sont faites à la commande ...
Excuses pour le retard Solange mais je te promets que ce week-end , ta boule de plumes l'aura
Merci de ta patience Wink

plus de choix possible car plus beaucoup de stock pale c'est bleu ou rouge et celle de Solange est ......... lol! ce sera la surprise Wink

Je n'ai pas choisi la couleur mais je ne suis pas difficile et capucine non plus I love youqueen
J'essaierai de mettre des photos quand je l'aurai. Wink Je viens seulement d'avoir un appareil numérique et je ne sais pas encore bien m'en servir... scratchstudy