Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la toute dernière (déjà :pleure: ) on part tous pour un populaire vers les 10h? :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ouep !!! faut sorganiser qui prend quoi ???? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 attention y'a des personnes qui peuvent lire qui se charge de la grandine? :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 -_-'' sais quoi sa la grandine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 un nom de code :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Huhu !! Moi je me charge de rien comme sa je suis pas coupable ! Enfin si moi je prend les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 on dit grenadine Mél! Moi j'peux prendre des Teddy Bear et un buffle ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui je prend aussi des ragusa pour le pti creux du miliëu de parcours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Lindy, j'ai 1kg de Ragusa noirs (=40 petits ragusa) et 3ragusa bruns pour Mél... ça va suffire tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 aller je fais presque comme lindy mais je prends qc: un estomac vide :2D: Cora23 a écrit:on dit grenadine Mél! nan nan pas mon mot de code :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tricheuse! Alors, tu prends une fiole potion magique? Moi des teddys et un ou deux buffles. Lindou, tu prends des buffles? Yann tu prends quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bah je peux prendre des teddy ^^ et je peux aussi faire un cake au chocolat! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mdr et la potion magique c'est qui qui prends? Les teddys c'est tellement pas cher, tu profites hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bah j'suis pas stupide loool je crois que didier c'était porté volontaire? et c'est de la grandine :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon moi je verer se que je prend xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ouais mais non mais quelle catastrophe ce type ^^ Ben vous saurez que moi j'm'en fous d'vous. Si vous avez tous des teddy et rien d'autre, ben je garderai mon buffle pour moi, et pas besoin de potion magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ben j'aime pas le noir alors 3 brun sa suffit pas pour 2 personnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 T'aimes pas le chocolat noir? Wé mais commej e disais à mél : on remarque pas que c'est du choco noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Cora23 a écrit:Ouais mais non mais quelle catastrophe ce type ^^ qui? yann ou didier? :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Yann, Didier il se fait assister par des Saint-Bernards, il est pas trop bavard ça va, on supporte :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et pourquoi yann est une catastrophe? ( pas beaucoup dormit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ben on organise ce qu'on apporte (histoire que pas tout le monde ammène de l'eau de source tu vois) et lui il dit : je verrai ce que j'apportes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais quel boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi j'crois qu'on va l'exclure du pique-nique, et tout garder pour nous :D^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pic nique? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 (nom de code!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Cora23 a écrit:(nom de code!) Hé hop cloué le bec de mél !! Oui mais c'est un principe .. si je sais que le choco et noir je vais automatiquement lui trouvé vraiment le gout du noir ! donc voila se sera du brun pour mél et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ben tu gouteras le choco noir aussi! Et pis le noir c'est le meilleur! T'as déjà gouté du chocolat noir 95%? :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 beurk! pis recopieuse! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Recopieuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mot de code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Toi tu dis mot de code, moi je dis nom de code! c'est pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon je ver prendre des MMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ouais comme ça on pourra tirer les m&m's et lire l'avenir!!! Dis-moi qu etoi t'aimes au moins le chocolat noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 plus sais noir mieu sais X) avec 70% de cacao miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Là c'est 60%, mais ya les noisettes qui font des % en moins xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ok xD écoute ste chanson tros tros tros mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvidee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je vous rappelle qu'il y a un apéro à 11h + après un repas de fête, alors pas de pique-nique :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Kinya a écrit:beurk! pis recopieuse! lol Exactement BEURK .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vvidee a écrit:Je vous rappelle qu'il y a un apéro à 11h + après un repas de fête, alors pas de pique-nique :langue: On partira a 9h alors ^^ Les filles faites vite vos course dimanche matin comme sa no problème ! en plus plus vite c'est fais c'est mieux c'est pour le crono alors ya du bon partout ! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu verras ça, on va courir comme Doms juste pour pouvoir faire notre pique-nique ^^ Pis Corinne, on a tout l'après-midi pour digérer, pas de problème si on mange tellement qu'on est bonnes à rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je te rapelle que c'est toujours toi qui mets 3h pour partir :lan: moi à 8h je suis vers le départ prête à parir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ben toi c'es tfastoche : entre 8h et 8h30 c'est les VTT, moi j'dois toujours encore me trouver un chien et trouver mes affaires éparpillées partout (et moi j'te rapelles qu'une fois que je vais au départ, c'est toi qui viens pass faire de photos, alors qu'avant tu bringuais pour en faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mais je sais jamais quand tu pars :nono: faut me le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 La dernière fois je te l'ai dit, et j'ai attendu avec Noémie, Narwick et Angie pendant 10minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 hein? t'es sur? je m'en souviens pas du tout :emb: :blond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sisi! J'avais mêem déjà Nanar à la laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 :emb: :emb: j'essayerais e faire mieux de week end :emb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mdr. Pis t'as vu ta phrase? Elle se casse la gueule toute seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Beuh .. moi non plus elle est jamais au départ pour faire des photos ! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites