Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 hum problème de clavier Ryoune a écrit:Beuh .. moi non plus elle est jamais au départ pour faire des photos ! :langue:salle langue! couroux, mont de coeuve en tout cas. biathlon aussi. :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elle prend que des photo de son didier cheri xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 doublement pas vrai! :cnul: :tusort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 didier !!! tu a une touche elle aimerait bien te faire un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 :pfffffffffffff :pfffffffffffff :pfffffffffffff :pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui peut etre au début mais plus maintenant ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tu pouvais pas citer pour qu'on comprenne mieux? bon à consie j'avais passé l'appareille à céline et à combremont il pleuvait donc j'en ai pas trop pris ^^ et aux diablerets t'as aussi des photos :pfffffffffffff qu'est-ce que t'es pénible toi :pacont: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Lindy, si tu veux à Courgenay on te parque dans un champ et tu fais autant de départs photographiés que tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 D'accor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites