Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 attention à pas s'emmelé les pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elle est cinglée :blas: Elle a pas des courbatures dans la nuque desfois, à force de faire l'aligator? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elle cinglée? mais nan, aucun de mes chiens est cinglés bah pour la nuque sa semble jouer, question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est vrai, les biscotos elle les as déjà...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouais, on fait tache à côté :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi j'ai aussi des biscotos, ils sont juste bien cachés sous les ragusas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 cet hiver je vais courir en 3 chiens alors! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mdr, d'accord, mais j'cours sur 2pattes, et pas vite hein, tu vas t'embêter (et en plus, va falloir venir me chercher loin :langue: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 L'alligator...la po compris! En tout cas faudra bien vérifier je suis sure qu'elle a plus de 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'trouves une ressemblance :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouiiii y'a une ressemblance :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oh mon dieu c'est vrai! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 on dirai plutôt un lévrier, t'a utiliser un leure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nan nan, sur certaines y'a Kin derrière mais sur d'autres y'a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah ! Il a du la traumatiser étant jeune alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je sais pas, mais elle a peut être été chokée de voir ce taré dans son parc :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais nan elle est pas cinglée moi aussi ma doudoune quand elle cours sa fais comme sa ^^ Meme pire par moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Troooop bien, vas-y ma belle!!! Ca c'est une coureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites