Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Qui sait qui c'est? Allez un petit indice : Là, si vous reconnaissez pas, vous êtes nuls^ :2D: Lui il a mangé sa soupe depuis (hein Didier, pas comme toi ^^) La suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: J?ADORE!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: c'est des gamins là dessus :mmdrr: :mmdrr: :mmdrr: :mmdrr: :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mdr ouep xD on était encore jeune mdr (enfin on les toujour) mdr me demande quel age j'avais la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mai 2006 t'avais 12ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :ptdr: :ptdr: :ptdr: t'en a pas d'autre? je me rétient de m'exploser de rire parce que je suis à l'école mais :ptdr: :ptdr: :mdr: :mmdrr: :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mdr on était chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ouiii c'était la belle époque! vous avez bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ouep claire ! j'ai sourtou changé de taille xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 atta je trifouille ^^ Mél et une bête de course (elle a l'air d'une formule un la truc que tu tiens Mél, faut la tenir encore mieux!) Eh Mél, on est particulièrement jolies hein ^^ Toujours dans la catégorie face de fion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu sort tout les dossiers là :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais ouais, mais c'était la belle époque ^^ et yen a certains, je les reconnais franchement pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 yann et lindy sont pire que nous! :mdr: eux c'est en 2006? nous c'est en 2005? pfff ces cheveux :nono: :nono: et cora qui s'endort (à savoir que j'essayais de la motiver :ptdr: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ouais mais bon, faut aussi dire qu'elle avait déjà marché depuis la tente à la ligne de départ (et soulevé 2pattes pour mettre le harnais + était montée sur la ptite table du véto...) Atta, je vais chercher les photos de 2005 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nan mais nous ça allait encore vu qu'on avait déjà changé, eux c'était encore de vrais gamins :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mdr, Lindy avait de bonnes joues en tout cas. Et Yann on dirait qu'il courrait avec Moumou le mala ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mais yann on dirait qu'il a 10 ans lindy elle a bien changé :O_o: elle avait un gros nez je me souvenais pas qu'ils étaient comme sa en tout cas :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Yann ben il a bien grandi, donc je sais pas si je l'aurais reconnu. Mais laors Lindy, je me souvenais même plus qu'elle était comme ça! Je l'ai pas reconnue d'abord! J'vais chercher d'autres photos :2D: (Mél, j'ai aussi retrouvé nos photos de mes vacs chez toi à Noël 2005^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 hum ces photos là c'est confidentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 De toute façon, je les garde pour tes 20ans par ex. ou alors pour le jour ou tu fait qqch de pas sympa : Hop photo super grande taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 euh .... je t'avais dit que je t'ai menti? j'ai 15 ans en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mouahaha, j'vais aller placarder des photos de toi partout à Yverdon en aout prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'ai tros changé et lindy aussi !!! mdr et sais vrai que on diriat que j'avais 10 ans meme 9 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 :colere: Ho mon dieu .. je savais pas que t'avais sa.. C'est juste affreux.. C'étais au Paquier ? .. Aaaah mais beurk .. En plus j'avais encore des lunettes .. Céline t'as pas honte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 :ptdr: Yann il est trop drole !! On dirait un petit Trolle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 xxDD merci de te foutre de ma gueule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi j'ai une mieux ! Moi et Luna ya au moins 3ans .. Je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Nan Lindy, j'ai pas honte, vaut mieux ton évolution à toi que le contraire nan? Oh ta photo est super, elel est joli cette Luna! LE type a tjrs ses 2 chiennes? Tu vas toujours courir avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui il les a toujours mais elles sont devenue encore plus belle la elles etaient encore toute jeune elles devaient avoir 11 mois donc pas encore musclée a fond .. maintenant elles sont magnifique et hyper musclée .. mais je vais plus courir avec je les vois de temps en temps en promenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 luna et bella, trop belle ces chiennes :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ouais elles sont super! Mais il fait de la trott avec ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 De la trott, c'est un concqurrent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je sais pas ^^ t'as peur lois? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui je crois de temps en temps mais surtout du vélo .. Non tinquiète il fait pas de course il en faisait avant de temps en temps mais plus maintenant il aime pas trop l ambiance "course et concurrant" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 donc c'est pas un concqurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Non non te fais pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est pas spéciallement du soucis, ca m'intéresse de connaître mes concqurrents, et aussi ceux qui font la même chose que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah ok ! :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bah oui on a la meme passion après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 heu.. désolée de remonter le topic mais.. purée ce que Lindy et Yann ont changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Franchement la Agnès.. je t'en veux.. il était loin ce topic.. et non il a fallu que tu le remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je retrouve plus la photo de concise ou on est toute avec Tara aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 agnès t'es génial j'ADORE ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 MDR !!!!!! je suis bien contente de ne pas avoir de photos dossiers de Moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites