Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

Tania à son 1er concours d'agility

Messages recommandés

Oui, il y a encore du travail, mais elle a l'air encore très jeune!!!
Elle a quel age ta louloute??
Par contre quelle joie de vivre elle a!!!, c'est agréable à voir!!! Et elle a l'air d'y prendre plaisir, juste un petit manque de concentration. :cpavrai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui, mais elle a cette joie de vivre qui va la booster, elle va aussi y arriver juste qu'elle doit encore apprendre a canaliser son energie et restée concentrée sur toi!!! Mais ca fait pas longtemps non plus qu'elle y travaille, chaque chose en son temps...
Mais c'est le genre de chien que j'aime beaucoup... Très spontané et speedé, j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui elle est pleine de vie, et là encore elle était pas mal perturbée et donc + calme LaughingLaughing

mais vu qu'on s'entraine avec des chiens + avancé bah elle a trop vite commencé à faire des parcours complet.
donc maintenant je vais faire plus que des bouts de parcour pour vraiment lui apprendre à rester avec moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ou alors la fixer sur toi par un autre moyen, la bouffe ou un jouet, j'ai vu que lorsque tu lui présentait un jouet, elle était beaucoup moins dissipée, ce serait dommage de la priver car on voit qu'elle aime ça et elle sait ce qu'elle doit faire, sauf sur certain engin, mais ca viendra...
Moi, je suis pour des parcours dès le départ, les chiens s'ennuie moins. Mais chacun ses méthodes... Et chacun connait son chien aussi... Le mien, si je lui ampute son parcours, il perd la motivation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah disons qu'avec le jouet dans la main j'ai aucun souci mais c'est interdit ^^

là je lui apprends que même si j'ai pas le jouet dans la main, elle l'aura à la fin Smile c'ets aussi pour ça que je fais des ateliers facile: pour obtenir un 100% d'obstacles sans jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je fais ca aussi avec le mien, je le tien en haleine en lui montrant le jouet au départ et à la fin du parcours, il le reçoit et nous jouons beaucoup avant de repartir vers autre chose.
Rhaa, nos toutous, on doit toujours ruser pour les tenir en haleine... Mais bon on les aime aussi.... c'est sans doute pour cela que nous passons autant de temps à leur apprendre des trucs pour les occuper et les défouler!!! :fou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...