Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 :chien4: :chien4: :chien4: :chien4: :chien4: conclusion: ne laissez pas votre chien se tapé la tete contre les tuyaux d'arrosages :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il est trop! Si un jour t'en veux plus, je te donne mon adresse tu me l'envoies en chronopost??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ça risque pas :mdr: :mdr: :mdr: je l'aime trop mon grand dadet :jfhdf: :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mél, faut définitivement que tu fasses gaffe! Gaffe à quoi ? Disons à ce qu'il ne disparaisse pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ah non s'il disparait je pique une crise de panique et je massacre tout le monde jusqu'à ce que je retrouve mon chien :jfhdf: :jfhdf: en + j'ai découvert aujourd'hui que si je prenais la mesurette d'eau je pouvais me promené dans mon jardin sans me faire attaqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il est magnifique ton loup!!! Il a l'air très intello sur ces photos.... D'habitude, sur les autres, il est plus déjanté, Non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tu lui trouve un air intelligent??? :O_o: :O_o: :O_o: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites