Toutourock1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voila quelques photos venant du club organisateur du canicoss d'Armentière avec quelques membres du Forum. Alors qui qui est sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi je suiis sur la sale photo ! je suis trop moche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai reconnu le chien de la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'adore la setter qui regarde le photographe! Genre "C'est moi la plus belle et je le sais!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Volt a écrit:J'adore la setter qui regarde le photographe! Genre "C'est moi la plus belle et je le sais!" Je crois qu'elle a sa place pour le concours sous le consentemant de Kristian bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Toutourock a écrit:Voila quelques photos venant du club organisateur du canicoss d'Armentière avec quelques membres du Forum. Alors qui qui est sur la photo? toi et rock julie et sa chienne christian toi (?) et ton jeune y'a une bonne partie du forum là-bas pis niveau résultat/déroulement de la course sa a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour les perfs Christian 1° Julie 2° Et moi 4° :oops3: dans nos catégorie Et sinon mon loup blanc se nomme Cash encore 1 mois pour en entendre parlé :984: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Viens de trouver une nouvelleAlors c'est qui?Espère que je me suis pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bravo à vous 3!! 2 podium/3 pis 4ème c'est pas mal quand même! facile: balko59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un peux logique une nouvelle ralala tu donne tros d'indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 même avec que la photos je pense que j'aurais trouvé :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites