Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

Courgenay, la final!

Messages recommandés

et dernière course du championnat suisse :pleure: :pleure: :pleure:

bon tout d'abord: aller répéré le parcour. manque de bol lindy vient aussi. et audrey (une autre blonde ^^)
bon lindouille: elle s'arrête pour regarder des bubulles, faut lui changer ses vitesses, elle a peur en descente :blas:
bon parcour de 3,9kil. il grimpe bien, après descente puis montée en faut plat et encore une bonne descente pour finir.

je commence avec Tania. départ tip top mais après 200m, elle vient à coté je dois descendre. elle se réveille en descente, après elle redort et la dernière descente elle l'a fait qu'à moitié bien.
mais ses têtines gongle encore =S

je pars avec mon gros. c'est presque que des chemins blanc et il aime pas les cailloux alors voilà mais il a été comme un fou sur l'herbe Very Happy (200m)
mais il a quand même progressé.

après soirée très :mdr:
puis tentative de dormir: on commence par s'installer dans un couloir mais y'a une lumière qui s'allume dès que y'a un mouvement :ptdr: elle s'est jamais éteinte ^^

on finit par aller dans un vestiaire trèèès louche: y'avait un canard momifié maléfique, assoifé de sang et avec un bec d'aigle et des dents, sans oublié les yeux rouges

bon j'ai pas pu dormir, impossible avec yann qui parle tout le temps 😄

le lendemain dur dur ^^
il me reste la trotte à faire. je veux pas faire courir tania ni prendre d'autre chien, pas envie de me blessé à 1 semaine des euro ^^ donc je pars avec mon gros et mon "char d'assaut" :gneu2: les freins gelé bloquent un peu les roues. Kin se retourne plusieurs fois pour voir ce qui va pas Laughing
y'a que dans les grosse descente que j'ai pas eu à pousser, sinon je devais pousser ou Kin arrivais juste à trotter.

après c'est le repas puis résultats:
en vtt je fais 3ème avec Kin en 10min50 et Tania a mis 11min40 (je crois? )
et en trotte 6ème en 15min je sais plus quoi. c'est décidé je m'achète une autre trotte pour la saison prochaine :pfffffffffffff

et après les résultats des championnats suisse.
pour nous:
médaille de bronze en bike (bravo à Kin qui m'a assuré toute les courses :coeur: sauf 1 que j'ai fait avec Tania mais avec un de mes 2 + mauvais résultat de la saison Laughing )
médaille de bronze en trotinette (bravo à Yana, Kin, Kalle et Tania).

et voilou on a aussi eu droit à un magnifique training et un sac à roulettes.

et maintenant c'est enfin les chps d'europe!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tros marante ste soiré !!!!!!
moi suis arriver 2eme avec 17,59 =)
et en final suis arrivé premier au championna suisse =)
bravo mon doudou !!!! (larnak)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé Mél d'habor j'avais pas peur dans la descente mais c^étais tellement boueux que si j'allait a fond je serais arrivée comme toi degeu pleins de boue partout !


Bref..

Le parcours j'ai adoré ..

Samedi départ avec Radko .. il me tire comme un chef toute la montée.. ensuite pendans la longue descente j'ai commencé a sentir mon diner.. qui voulais remonter.. parceque j'ai bien sur diner a 14h et pris le départ a 15h30..donc pas fini de digérer.. :crying: mais bon j'essaie temps bien que mal a continuer de courir a une vitesse constante.. je me force des que sa va mieu je prend un max de vitesse pour rattraper un peu le temps.. enfin l'arrivée directe je m'assied par terre.. ouf sa va mieux !
17min45 je crois

dimanche départ avec Radko qui n'étais pas très motivé .. il etais a coté de moi penant la montée.. est s'est reveillée apres . . . le reste du parcours a ete parfait. . . on a fais mieu que samedi ..
comme quoi etre un peu malade c'est pénalisant..
17min je sais plus quoi .. mais j'aurais pu faire mieu les 2 jours .. ! ^^

bref remise des prix je suis 3eme

et au final suisse 3 eme aussi .. :blas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dites, vous êtes combien dans votre catégorie? AU championnat suisse je veux dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
Mais dites, vous êtes combien dans votre catégorie? AU championnat suisse je veux dire!


ça dépend Wink

ça peut être 2 (on dira pas quel catégorie lol! ) comme + de 10.

après t'en a qui font pas toute les courses et là ils perdent des points voir son pas classé (faut minimum 4 courses de faite)

pourquoi? tu trouves qu'on a fait de trop bon résultat? :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais comme je savais que Lindy avait été blessée je me disais qu'il devait pas y avoir grand monde pour qu'elle soit 3ème....Mais peut-être qu'elle est très très forte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ses résultats, faut ésperer autant de médails à l'Euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

elle a loupé qu'une course Wink
j'ai aussi loupé une course en trotinette et j'ai réussi à avoir mon podium.

donc tu peux ne pas l'avoir en loupant une course, comme tu peux réussir à l'avoir, ça dépend de tes rangs et des rangs des autres personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
Bravo pour ses résultats, faut ésperer autant de médails à l'Euro

euh avec les tchéques et les polonais et leurs chiens super rapides qui s'entrainent en + depuis des semaines sur le parcour?

faut pas rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
Non mais comme je savais que Lindy avait été blessée je me disais qu'il devait pas y avoir grand monde pour qu'elle soit 3ème....Mais peut-être qu'elle est très très forte!



très très forte non je pense pas.. d'ailleurs j'ai perdu une place au championnat suisse a cause de mon entorse.. mais disons que en 1 semaine je pouvais de nouveau faire du canicross.. comme avant vu que j'avais une chevillère en plastique dure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dans ma catégorie avec une licence ont est effectivement 3.. mais il ya d'autre gens sans licence mais eux ne sont pas compté dans le championnat suisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
bah pourquoi t'as pas attendu d'avoir digéré? :hein:

c'est quand même bien 3 ème :clibl: surtout que t'aurais fait 2ème (je pense?) sans ta blessure Smile




Ben sa m'avait jamais rien fais de manger juste avant de partir.. et la.. un peu trop manger je pense ! ^^


Mais te pleins pas pour une fois que je part pas a la dernière :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...