Cora23 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Quelqu'un me propose un VTT qu'il a gagné. Et je voulais savoir (pour les personnes qui connaissent) ce que vous en pensez : Marque : Bmc Modèle : Virus 03 Taille :15" Groupe : Deore Cadre : alu Freins : V-Brack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je n'y connait rien a ses vélo donc j'ai pas envie de te dire de connerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est quoi le dérailleur/frein? (vt, xt, xtr); le poids? bon e toute Façon c'est toujours mieux que ce que t'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'en sais rien du tout ^^ c'est toutes les infos que j'ai... Les + c'est qu'il est pas cher et qu'il est mieux que ce que j'ai, c'est vrai. Le - c'est que vu le prix, à mon avis c'est vraimetn du bas de gamme (pas grave vu que j'ai pas prévu de compète, mais bon, faut quand même le payer, et donc je me demande si il vaut pas mettre plus une fois pour toutes, ou alors si vraiment je le revends???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon si tu veux du haute gamme, c'est plusieurs milliers ou alors avoir de la chance (comme moi ^^) tu peux pas redemandé d'autres infos? après 1000.- pour un vélo c'est plutot du moyen de gammes les bas de gammes c'est comme le dernier que j'ai acheté (500.- à la base) ou comme celui que ma mère avait. mon 1er vtt (800.- neuf) a quand même fait 2 saisons et ça allait très bien sans visé de résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Faut voir si il est a ta taille car "une bonne occase mais pas une bonne affaire si il n'est pas a ta taille"Le groupe est correct pour de la rando loisir, le ick son les freins pour l'utilsation principal que l'on a l'hiver (boue et feuille)Sinon la marque est réputé fiable.A toi de voir, moi je ne metterais pas plus de 300 n'euros (si il veut s'en débarrasser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Y a que le 15 pouces qui me fait un peut peur, sinon c'est un bon cadre suisse, monter un peut bas de gamme voilou faut voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ok. Bon, j'ai pas plus d'infos. J'crois que je vais lui dire que si il arrive pas à le vendre, je veux bien l'essayer. Il me le vendrait je pense 300 à 400€, mais ça fait toujours 300 ou 400€ de trop si il est nul :cpamoi: Même si c'est pas un vééo de compète que je recherche, c'est vrai que ça vaut la peine d'en prendre un qui tienne pas la route. Enfin, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bein teste le on sait jamais... sinon 300 € ca rest correcte pour ce genre de VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui, et j'ai mon vieux vélo auquel je peux changer la chaine et le vendre. C'est un bon vélo pour se déplacer, mais il a aucune suspension et est assez peu maniable (et c'est un vélo genre "mon premier vélo d'adulte même si j'ai 12ans" ) Bon, en même temps, j'ai encore le temps de me trouver un vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pas le top pour le cani,... je voi bien le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Non pas top ^^ Pratique pour aller acheter du pain à 10minutes de la fermeture du magasin, mais pratique aussi pour recevoir des secouées dans le dos en forêt :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bah c'est beau le vtt aussi! même sans chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mdr sasn chien j'ai pas la motiv pour l'instant ^^ je cours plsu vite que je ne vais en vélo. Et pourtant je suis pas une rapide en course à pied, c'est dire commetn je me débrouilles mal en VTT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ben pour faire du cani un VTT moyen suffit. le plus important a mon gout c'est le poid, les suspensions, les freins et des pneux de bonnes qualité. après cadre carbone,etc... c'est plutot pour faire beau a mon gout. les gars qui on des VTT a 2000 ou 3000euros ce sont des gens qui font en générale des compète VTT et pas Canicross!! http://www.rivierabike.com/ http://www.atoutcycles.com/ La je trouve qu'il y a de bonnes affaires mais ce sont que des bons VTT donc pas donner!!! A mon gout 600 ou 700euros suffise très largement pour un très bon vtt VTT pour faire du cani. Pour moi 300 a 400 euros un vélo d'occasion 15 pouces tu pourra trouver mieux!! fouille sur le net. Quelques marque de confiance : Mercier (comme le mien), lapierre, sunn, mondraker etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 cube!! :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Les roues c'est très important aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ok, ben on verra j'ai encore le temps de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 MuscherVerney a écrit:Les roues c'est très important aussi la personne dessus aussi. si elle sait pas prendre les virages ... :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Lol, celui qui tombe pas, c'est celui qui prend auqun risque pour gagner du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ou celui qui maitrise :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sa dépend il y a aussi ceux qui tombe et qui ne maitrise pas!! :mdr: Après je pense que pour maîtriser faut tomber pas mal de fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 huskysib a écrit:Après je pense que pour maîtriser faut tomber pas mal de fois!!! La voix de la sagesse :respekt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 MuscherVerney a écrit:huskysib a écrit:Après je pense que pour maîtriser faut tomber pas mal de fois!!! La voix de la sagesse :respekt: il te reste encore combien de chute à faire? :hahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Kinya a écrit:MuscherVerney a écrit:huskysib a écrit:Après je pense que pour maîtriser faut tomber pas mal de fois!!!La voix de la sagesse :respekt:il te reste encore combien de chute à faire? :hahahaha: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Toutourock a écrit:Kinya a écrit:MuscherVerney a écrit:huskysib a écrit:Après je pense que pour maîtriser faut tomber pas mal de fois!!!La voix de la sagesse :respekt:il te reste encore combien de chute à faire? :hahahaha: :ptdr: :ptdr:t'as vu les magnifiques photos de lui à decin? :hahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ouais mais pas sur son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 comme c'est bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais bisou l'agneau ! :djkfj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Eh Mél, si le concours photos du forum traine trop, on peut mettre la photo de Lois qui tombe en page d'accueil un moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 M'en fou, c'est l'image du forum qui risque d'en prendre un coup :002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais non, ils auront tous pitié de toi, et s'inscriront ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Combien j'ai droit en commission pour cette publicité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Rien du tout! A moins que tu sponsorises le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 nan nan j'ai mieux, la + belle gamelle sera le prochain thème MuscherVerney a écrit:Mais bisou l'agneau ! :djkfj: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Très franchement je suis tombé bien des fois, et je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis retrouvé dans les buissons de la guarrigue!!! (il y a beaucoup de lapin, sa a été long pour la chienne de comprendre que ce n'été pas bien de le suivre dans les buissons!!!) :crazy: :crazy: :fuite: Donc la une petite chute dans un virage serré sa peu arrivé!!! Juste une question lois, tu avais des freins sur la trot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 :ptdr: :ptdr: :ptdr: je dois être tombée entre 10 et 20 fois (neige et terre) en 6 ans :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 huskysib a écrit:une question lois, tu avais des freins sur la trot? C'est quoi ça ? C'est nouveau ? Ca peut me faire gagner de la vitesse ? Des V-Brakes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui ça peut te faire gagné des secondes mais en te ralentissant :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Plaisenteries à part, moi aussi je tombe de temps en temps en VTT (1 à 4 fois par semaine en été), l'hôpital m'a même proposé un abonnement... c'est normal, on est pas parfait au pilotage, en revanche en trott c'est assez rare (mais c'est due à la prise de risques dans les épingles de Decin, et à la prise d'alcool dans les bars de la même ville ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et apprendre à utilisé tes freins tu y a pas pensé? :=P: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est pas la priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bah si j'étais toi, j'en ferais la priorité :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non c'est pas la priorité tu as raison lois!!! les freins sa freines moin bien que le corp et le velo qui gratte le sol bien fort. Puis l'hopital c'est bien il y a de jeunes et jolies infirmières!!! Avoue que c'est pour sa que tu ne veux pas mettre de freins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pour m'ettre cassé des membres à différentes ocasions, je préfère éviter si tu voit de quoi je veut parler la dérnière fois il ont mis 4h pour m'examiner aux urgences (on est loin des séries US) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c clr l'an dernier je me suis ouvert le menton a l'entrainement a 16h, j'ai eu mes point a 22h!!!je saigné plus depuis 1 moment mais fallait bien faire les points!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est fou les hopitaux français, ils sont encore plus mou que les Suisses du canton de Vaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 :mdr: vive la france! chez moi on m'a reçu directe et pour une entorse! :langue: bon faut que je fasse gaffe à ne jamais tombé pendant une course en france :/ MuscherVerney a écrit: la dérnière fois il ont mis 4h pour m'examiner aux urgences (on est loin des séries US)mais c'est parce que t'es pas arrivé avec une jambe dans un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi je suis jamais tombé mais en même temps vu que je peux plus m'entrainer ça risque pas de m'arriver.....Rendez moi mes chiiiiiiieeennnnnsss!! :supp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bah tu peux t'entrainer toute seule ^^ mais c'est clair que sans chien s'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites