Volt111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pis courir à Paris...non merci je veux pas choper des maladies respiratoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'y avais pas pensé à ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 les grandes villes c'est la merde, c'est aussi pour sa que je ne veux pas continuer les études. J'ai trop soif de sport et de campagne!!!C'est la vie on fait des choix c'est comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben plus que deux ans (cette année comprise!) je prends mon mal en patience! (pis je veux un boulot qui rapporte des sous aussi pour avoir plein de chiens et pouvoir m'en occuper, donc ça me motive!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je me suis acheté une nouvelle paire de souliers à clip pour le vélo http://www.timesport.fr/fiche-produit-mxt.2.0.idp.101.html La photo prend qu'elle que seconde a apparaitre. Les miennes étaient vraiment finies. J'ai hâte a ce week-end pour les essayer dans la bouette LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 14 août 2009 Waw pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 août 2009 elles sont belle =) sa fait space d'en voir sans 3 tonnes de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bon finalement il as arrêter de pleuvoir donc pas de bouette en foret. Et les souliers sont géniaux,la semelle est très rigide ,tout un effet en pousser. J"ai laissé Sierra libre en sentier c'était vraiment trop technique pour l'attacher. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites