Ryoune 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ok et tu pars quand toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bah je sais pas, dès que y'aura les infos je te redirais si c'est samedi matin les courses, je pense partir vendredi soir; si c'est samedi après-midi, je partirais samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah dac enfaite moi le vendredi je suis en stage et je finis a 18h Et a cette heure la Evelyne et Jp seront suremment déjà sur place.. Tu pences que tu pourras m'attendre ou sa ferrais trop tard pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Dac Alors je pences que je pourrais venir ! Mais c'est pas sur a 100% je te redirais dès que je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi peux etre que je pourrai venir qui sais xD faudrait que je voye avec mes parents et jp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi j'y serai c'est sûr maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ok c cool =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bah moi c'est presque sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bas moi sais j'en sais rien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 y'a qn qui a des infos? distances? horaires? y'a toujours rien sur le site de la ffst :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Horraires je sait pas trop, mais distances c'est 7 km minimum en bike jo. Et soit 7 soit 3,5 en trott 2 chien (l'an passé c'était 7 en 1er manche et 3,5 en seconde) normalement on coure le samedi vers midi et le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et le canicross la distance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 3,5 si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ok merci ! .. On peut aussi faire la grande distance ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 (je demanderai à Thierry Bloch quand je le verrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je ne pourrais pas allé a la terasse ... car j'ai un anniversaire de famille !! C'est dommage se sera peut-être pour l'année prochaine ! Désolée Mél tu devras faire le voyage sans moi ^^ La tu dois te dire Ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Domage, mais je pense que tu loupe pas grand chose... (a moin qu'il y ai une soirée prévu ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mince bah le truc c'est que tu sors tellement de conneries que c'est génial quand t'es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Alors je viens d'avoir une info pour la course de La Terrasse, la semaine prochaine sur le site de la FFST il y aura un formulaire et des informations sur le programme. La course va se faire sur 2 jours mais c'est en plaine (à côté de chez moi) donc bonjour la boue. Pour le canicross l'an dernier le parcours était de combien de bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben écoute Mél.. j'en dit pas plus que toi hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 nan mais quand même je sais que je dit des trucs débile trèèèès souvent mais au moins je sais ce que des lignes oranges quand y'a des travaux signifient :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Beuh moi aussi C'etais juste pour que tu te sente intelligente :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 l'organisateur est à la recherche de bénévoles pour l'aider, et se demande si il ne va pas changer tout ca en week end stage sur neige au col de la croix pérrin (entre Lans en Vercors et Autrans) si le nombre de participants et trop faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pourquoi y a personne d'inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 si mais c'est encore trop peut pour faire une course, et y a toujours ceux qui s'inscrivent "au poteau" (dérnière minute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 comme moi lol y at-il les infos sur le site de la fédé avec des infos sur le canicross ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ?? faut aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je crois qu'on se dirrige de + en + vers un Week End "Stage organisé sur neige" vu ce qu'en dit Bloch. J'éspère qu'il prendra la peine de prévenir tout les inscrits (enfin moi je l'ai fait ici !) mais vu que l'info ne circule pas encore officiélement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je l'ai eu hier en ligne et effectivement je pense que la course est annulée, il va je pense l'annoncer car avec la neige il y avait peu de participants, de plus la plaine est toute gelée, ce matin à 7h30 j'ai fait une sortie vtt avec mes chiens et je me suis pris plusieurs gamelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pas de mal au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 écoutes non mais j'ai eu de la chance par deux fois le chien fait un écart sur la droite et au lieu de faire contre poids le vélo glisse, j'allais pas trop vite heureusement lol ! Moi je suis partante pour le we neige avec le traineau dauphinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Parfait, euh... Prend ton appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tu viendras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il neige donc la course sera annulée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tant mieux, comme ça j'irai faire du traineau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu vas où ?je reçois le mien samedi normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ca y est c'est confirmé : annulation (a cause de la neige 8P) Il y aura bien une séance de traineau avec le club sur la piste de la croix chabaud (juste avant le col entre Lans et Autrans) mais pas de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Finalement il y à environ 60 cm de neige chez moi et la dameuse de la commune à réussi à démarer. Donc je vai surrement aller faire du traineau à Allemont ! (si c'est pas parfait) : 7 km damer sur ma piste d'entrainement habituelle et pas de forfait à prendre (vu que je suis de la commune) Chui trop exiter là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Veinard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Toi aussi tu va vouloir les sortir sur neige ce Xeek End^^ Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites