Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryoune

La Terasse

Messages recommandés

Ah dac enfaite moi le vendredi je suis en stage et je finis a 18h

Et a cette heure la Evelyne et Jp seront suremment déjà sur place..

Tu pences que tu pourras m'attendre ou sa ferrais trop tard pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac Laughing Alors je pences que je pourrais venir !

Mais c'est pas sur a 100% je te redirais dès que je sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peux etre que je pourrai venir qui sais xD faudrait que je voye avec mes parents et jp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horraires je sait pas trop, mais distances c'est 7 km minimum en bike jo. Et soit 7 soit 3,5 en trott 2 chien (l'an passé c'était 7 en 1er manche et 3,5 en seconde)

normalement on coure le samedi vers midi et le dimanche matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas allé a la terasse ... car j'ai un anniversaire de famille !!

C'est dommage se sera peut-être pour l'année prochaine !

Désolée Mél tu devras faire le voyage sans moi ^^

La tu dois te dire Ouff Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage, mais je pense que tu loupe pas grand chose... (a moin qu'il y ai une soirée prévu ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens d'avoir une info pour la course de La Terrasse, la semaine prochaine sur le site de la FFST il y aura un formulaire et des informations sur le programme. La course va se faire sur 2 jours mais c'est en plaine (à côté de chez moi) donc bonjour la boue. Pour le canicross l'an dernier le parcours était de combien de bornes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuh moi aussi C'etais juste pour que tu te sente intelligente :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'organisateur est à la recherche de bénévoles pour l'aider, et se demande si il ne va pas changer tout ca en week end stage sur neige au col de la croix pérrin (entre Lans en Vercors et Autrans) si le nombre de participants et trop faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais c'est encore trop peut pour faire une course, et y a toujours ceux qui s'inscrivent "au poteau" (dérnière minute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on se dirrige de + en + vers un Week End "Stage organisé sur neige" vu ce qu'en dit Bloch. J'éspère qu'il prendra la peine de prévenir tout les inscrits (enfin moi je l'ai fait ici !) mais vu que l'info ne circule pas encore officiélement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu hier en ligne et effectivement je pense que la course est annulée, il va je pense l'annoncer car avec la neige il y avait peu de participants, de plus la plaine est toute gelée, ce matin à 7h30 j'ai fait une sortie vtt avec mes chiens et je me suis pris plusieurs gamelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutes non mais j'ai eu de la chance par deux fois le chien fait un écart sur la droite et au lieu de faire contre poids le vélo glisse, j'allais pas trop vite heureusement lol ! Moi je suis partante pour le we neige avec le traineau dauphinois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est c'est confirmé : annulation (a cause de la neige 8P)

Il y aura bien une séance de traineau avec le club sur la piste de la croix chabaud (juste avant le col entre Lans et Autrans) mais pas de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement il y à environ 60 cm de neige chez moi et la dameuse de la commune à réussi à démarer. Donc je vai surrement aller faire du traineau à Allemont ! (si c'est pas parfait) : 7 km damer sur ma piste d'entrainement habituelle et pas de forfait à prendre (vu que je suis de la commune)
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Chui trop exiter là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...