siberienne 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vu que certain m'on demandé des tofs je m'execute! chinook: by night: et le petit dernier horus: la meute au complet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala03 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ils sont absolument magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siberienne 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ils sont vraiment beaux!J'adore Chinook :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Trop mignons!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prayforsnow 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Superbes ! Ils sont tous magnifiques... Mais je trouve By night absolument sublime... :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vu comme sa sur les photos car ce n'est pas pareil qu'en vrai, chinook me plaie bien. De joli chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siberienne 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci a tous ... j'en posterais d'autre des que j'aurais un peu plus de temps promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvidee 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils sont magnifique mais j'ai un penchant pour By night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il son tros tros tros tros tros tros tros chou je craque :love: :love: :love: :love: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ils sont sublime tous les 3 :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siberienne 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vraiment un grand merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'adore horus!! :love: :love: :love: pis les 2 autres sont aussi très beau :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ils sont tous très très beaux, mais un tit faible pour By night :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites