Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

DECIN, les chps d'europe

Messages recommandés

:20/20: :20/20: :20/20: :20/20: :20/20:

alors c'était super =)

le voyage 14h de routes (bon la 1ère moitié à été lente parce qu'on est parti trop tot et on a du attendre 45min d'autres suisses à un point de rendez vous mdr). je pensais que le GPS était une super invention. maintenant j'ai de gros doutes
entre faire un détour, devoir finir par sortir la carte à la frontière et quand on arrive à decin c'est par des toutes petites routes pleines de trou, hum hum.

bon parti à 5h du mat. arrivé à decin vers les 7h du soir mais arrivée à l'hotel qu'à 8h et des poussières :cpamoi:

alors chambre refaite à neuf. super beau (15 euro la nuit p'tit déj compris! :O_o: ) mais les matelas pas du tout confortable :/

vendredi

rien de space mais on doit quand meme se levé à 7h du mat pour .... aller répéré le parcour :tmdr:
je prends pupuce pour pas avoir à pédaler. un parcour très joli, trèèèès tournant Laughing tout dans l'herbe (enfin un p'tit peu de bitume mais bon, très joli quand même).
tania a super bien été Smile

après le contrôle véto et hop 2h de file d'attente. c'est long.
ensuite aller caliné les chiens à lois, je les aimes tes chiens! :love:
puis essayer un baudrier à 18 euro avec la traction sur les fesses (donc pas de douleur), je finis par acheté Very Happy

à 19h c'est le défilé. je prends Kin.
ne JAMAIS prendre un chien excité pendant un défilé
en gros il m'a arraché les bras (en + mes trèès chères compatriotes s'amusait à lui faire des 3,2,1, go :nono: ) et il a sauvagemen attaqué quelques personnes bien ciblée :heheheh:

ensuite apéro au chateau.

puis avec didier et lois on commence à parler avec des jeunes tchèques (enfin jeune comme moi ^^) du coin. super sympa et arpès on va boire un verre avec eux dans un bar.
comme c'est pas cher!
bon les bières sont super grosse, encore merci lois pour le coup de main 😄
juste avant minuit on finit par partir parce qu'on a pas les clé de l'hotel avec didier donc faut pas trop tardé :cpamoi:

je continuerais demain mon p'tit compte rendu (enfin gros compte rendu mais j'ai rien envie d'oublier :jfhdf: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep claire s'était tros tros tros tros tros bien !!!!!! dommage faudrait que sa dur plus longtemp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel résumé! lol!

samedi

les 1ères courses! Very Happy

je commence à avoir la boule à l'estomac =/
kin me fait une frayeur au départ: j'ai du mal attaché le mousqueton et kin tirait comme un petit fou pour partir et le mousqueton c'est ouvert. heureusement y'a un organisateur qui a réussi à l'attrapé.

ensuite le départ: irréprochable Very HappyVery Happy
tout va bien, je freine dans les virages.
après on part pour la 2ème boucle et là on rattrape un husky qui se remotive, double Kin et lui saute contre corc dehors 😡 et après il reste derrière nous et là y'a un français qui nous double mais son chien avance pas très bien. Kin stress et ose pas doublé donc on doit resté derrière.
et c'est l'arrivée, je file directe faire des bisous à mon chien :coeur:
on mets 12min et plusieurs secondes et 18ème au classement intermédiaire, à moins de 2 minutes de la 1ère! Very HappyVery Happy (bon ok 1min59 et des secondes :ptdr: )

et après je vais dire 2 mots à la proprio du husky.

ensuit jouer avec Kin.

puis je vais regarder les courreurs et faire des photos. en canicross, impressionant la vitesse des courreurs!
puis la catégorie scooter. y'a de magnifiques gamelles :hahahaha:

ensuite on va à la piscine (gratos pour les coureurs! cheers ) avec toboggan,courrants (on fait comment pour sortir? Laughing question d'un français bien sur) et jaccuzi (mais pas reposant à cause des français :blas: )
aller pour rire un petit coup: lindy s'est lavée les cheveux avec ... du produit pour le corps :ptdr:

le soir c'est go pour le chateau pour le gala Very Happy
ambiance génial!
y'a des spectacles (avec du feu aussi, c'est impressionant! Very Happy ), des petits jeus et de la musique pour danser (on a même réussi à convaincre lois de danser Laughing ) pis on a retrouvé nos amis tchèques.
ça finit assez tot (à ce qui parait y'a une course demain :mdr: )
donc on va dans un pub.
je goute un truc du coin. trèèèès fort 😄
ensuite on va en boîte, y'avait presque personne mais on était une bonne équipe et c'était très sympa.

et retour à l'hotel à 3h du mat

dimanche
réveil super dur.

je pars totalement no stress (enfin j'esperais ne pas vomir pendant le parcour :cpamoi: )
Kin est denouveau complètement à la masse :cpavrai: encore + que le samedi. et j'y ait été toute seule vu que j'ai un chien zen d'habitude.
y'a mon vtt qui arrête pas de décoller (donc avec moi à côté ^^).
Kin me refait une super course mais au début de la 2ème boucle y'a le husky qui venait de partir qui arrive derrière nous. résultat: kin stress et courre plus qu'à moitié Evil or Very Mad et ce foutu husky nous colle! mais la miss dépasse pas.

pis on fait à peine moins bien que hier et on termine 19ème. Very Happy

après cette course je me sens denouveau en forme! Very Happy

le reste de la journée c'est parler, faire quelques photos, caliné des chiens :jfhdf: .

puis c'est les résultats (avec plusieurs médailles pour les suisses )

et après go pour l'hotel pour souper et passé une dernière nuit.

lundi on devait partir à 5h mais on a pas entendu le réveil (là j'y suis pour rien c'était pas mon réveil ) et on pars à 5h40.

et vive le GPS! entre sens interdit et mini route :nono:

je somnole/dors presque toute la journée (ça passe + vite comme ça :2D: )

et on perds du temps à la frontière suisse :col:
on se fait controler et y'a un souci avec ma carte: on me l'avait volée au nouvel an donc je l'ai déclarée volée mais je l'ai retrouvée et ces dsfhrei de flic ont pas fait le changement.
résultat on me mets ma carte "en sureté" :tmdr:

et on finit enfin par arrivé.

avec pleins de bon souvenirs. c'était tellement bien, une ambiance tellement joyeuse et pis ... j'aime les greyster/esd!! :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors a moi de raconter !

Nous on est arrivé a Decin jeudi a 14h après 14h de voyages..et quelques arrets pour sortir les chiens.

On c'est installé mis les stake out.. et les gens arrivaient donc un peu de discutages ..

le soir on est partis souper dans un restaurant trop beau ou on a super bien manger ¨!

Vendredi matin debout a 8h30 tranquille petit déj' puis je suis partie toute seul avec Radko parceque personnes ne m'avais attendu.. pour faire le repérage du parcours

Pas mal comme parcours mais faire 2x le meme parcours pour arriver a 5km c'est un peu limites.. bref!

Le control véto.. une attente infinissable.. 2h.. et on a eu un probleme avec un chien le véto ne trouvai pas sa puce.. j'ai essayer(en plus le véto parlais pas francais) d'expliqué 20x que c'étais normal car il a une puce canadienne mais ya rien a faire l'été un rien bouché et a donc dit "si pas de puce pas de course" alors a n'as du lui en remettre une nouvelle pauvre loulou!
Enfin fini..

Le soir défilé et ouverture du championnat.. Puis avec Didier mél yann et Lois petite rencontre sympatique avec quelques tchèque..

Ensuite rentré dodo parceque demain courses

Samedi matin.. debout un peu plus tot petit déj..
ensuite amenage du vélo de mél au départ.. elle a meme exigé que je fasse des photos^^

Après je commence a me préparer je stress a fonds .. je vais au départ.. et Go c'est partis. . .
J'étais contente de mon loulou il a super bien couru et on fini a 1sec de la 4 eme on devra foncé le lendemain..

Ensuite piscine avec la petite troupe..
Hé oui je me suis bien lavée les cheveux avec du produit pour le corp mais j'ai oublié de lire^^

Ensuite préparage pour allé au souper ..
On fait un petit peu la féte je bois 2,3 verres.. et c'est la fin alors on est go pour allé boire un verre dans un bar avec tout l monde.. et les tchèque !

Ensuite je suis résonnable et je rentre dormir moi ! :col:

Dimanche .. c'est les départ groupé.. la c'est monstre stress car Radko a peur des départ groupé.. et en plus on dois faire 2x le tour et il n'aime deja pas courir 2j de suite sur le meme parcours mais la c'est 2x de suite ^^

Bon Go pour le départ je fais gaffe au autres chiens ..et Hop c'est partis il part super bien je suis trop fière de lui.. et hop la cata ce que je redouttais le plus arriva.. un chien lui saute dessus et la fini .. il a beaucoup trop peur.. et ne veux plus courir ce que je comprend.. on a quand meme garder notre 5 eme place!
J'étais un peu de mauvaise..

Ensuite un autre petit souci que je ne raconterais pas ici se passa.. (aucun rapport avec moi)

Puis l'après midi il y a les relais .. et on me demande de remplacer quelqu'un je dit oui .. on me prete un super chien .. a la base on le faisait pour le plaisir car vus les équipe qu'il y avais on avait aucune chance de faire quelque chose.. Surtout que je n'ai pas l'habitude de courir avec un chien aussi puissant.. on pensais pas que je suiverais, et pourtant..

Alors La 1ere part en groupe avec la 1ere de chaque autre équipe..
On attend tous avec impatience .. moi je partais en 2 eme/sur 3 ..
Elle arrive en 2 eme position.. me tape la main et hop c'est partis ..je ne cours pas mais je vole derrière je me fais dépasser par une francaise.. et physiquement j'en pouvais plus j'avais envie de lacher et de ralentir.. mais je voyais que je rattrapais un peu la francaise et qu'une belge ete derrière moi... alors le moral remonta et hop j'ai donner tous ce que je pouvais.. je suis arrivée j'ai laché le chien et j'ai courru taper dans la main de la 3 eme..

Elle arrive est on est 3 eme.. médaillée de bronze.. on pleure de joie..on se prend dans les bras.. c'est juste trop beau !


Allé on va vite se doucher et se préparer pour la remise des prix !

C'est infinissable en plus ya l'hymne national du 1 er de chaque catégorie alors on se lève au moin 40x^^ ..

Enfin a nous de monter sur le podium ...

Puis photo de tous les médaillés suisses .. et on redescend rangé et préparer a partir pour rentrer en suisses!

20h.. de voyages et on est chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et patate!
1 les photos j'ai demandé à didier Laughing
2 t'as pas été raisonnable, eliane t'as forcé à rentré :mdr:

mais encore bravo pour ta médaille! je suis super contente pour toi!! Very HappyVery Happy

j'aurais bien voulut voir la course mais didier m'avait dit que c'était à la demi .... en parlant du relais homme et moi je pensais que c'était le relais femme Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je serais bien restée et je serais bien venue aussi a la disco.. Sad

Hé j'y pense l'année prochaine j'aurais presque 18 ans alors on verra peut etre que ... !


Patate t'aurais pu me voir voler derrière Gys' :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais.. t'avais cas venir un peut plus tot .. et tu m'aurais vus na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi,

18h de voyage pour aller (on passe la nuit de mercredi à Jeudi juste avant Bern, puis on arrive le jeudi soire vers 21h à DECIN)



Le vendredi, on fait une reconaissance de la piste avec les chiens qui courrent (Big et Mambo), puis je fait la connaissance de Yann et Didier, je goute enfin à mon premier Ragusa (un délice), le soire défilé bien bruyant avec le clan Français (pour emerder les Bèlges juste devant), puis petite soirée délire au chateau (qui fini comme vous savez...)

Le samedi, c'est mon aniv', donc j'ai eu droit à des bon aniv' par ci par là, puis j'aide mon père pour sa course, puis c'est mon tour vers 14h30, et je part sans trop de préssion (puisque le profil de 2 tours ne semble pas convenir à Mambo), mais il prend un départ vraiment rapide, et je me laisse entrainer en me disant que je pourais rattrapper le concqurrent de devant avant le second tour.



Et ça marche ! Il est 150 metres devant moi, malgrès un chute mémorable dans une épingle,



Mais Mambo décide de stopper son éffort à ce moment là et je me retrouve à pousser tout seul jusqu'a l'arrivée... Je suis 12e. C'est pas pire finalement

Après là course on va tester la piscine avec Yann, mais trop con on avait pas pris de pièces pour les casiers... Donc on demande aux gens autours, et c'est un Anglais qui nous prète 20 courones, qu'on échange contre 2X 10 avec un local, puis Didier et les autres nous rejoignent (on se paie un petit hors suj'), puis une grosse soirée qui fini bien tard (et avec des gens qu'on connaissai pas 3h avant :oops3: !)

Le dimanche j'opte pour une autre tactique de course, qui s'avère moins bien payante que l'autre, je perd une place et finis 13e



Puis je dort sur place, et le landemain on fait une sorte de visitte improvisé de Prague (la capitale) qui est magnifique et très différente de Decin



Puis on rentre par l'Allemagne en s'arrêtant dormir chez l'ancien propriétaire de Big, et le Mardi on arrive à la maison vers 17h.

Voila vous savez tout (ou presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

et désolée pour dimanche soir mais on est rentré à l'hotel et je pouvais plus revenir (en + on a reçu le repas vers 8h30-9h, c'est encore + lent qu'en suisse Laughing )

pis c'était bien prague?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant tous ces récits et en regardant toutes ces photos !!! Ca donne drolement envie !!!
Le problème c'est qu'il faut se qualifier, je suppose !!!!
merci pour tous ces contre-rendus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne faut pas être qualifié. En Suisse, tu dois avoir une licence et avoir fait quelques courses. Mais certains ne participent même plus vraiment au championnat suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
En lisant tous ces récits et en regardant toutes ces photos !!! Ca donne drolement envie !!!
Le problème c'est qu'il faut se qualifier, je suppose !!!!
merci pour tous ces contre-rendus !!!

Ouai comme disait mèl, pas besoin de se séléctionner pour l'Eurocanicross (puisque c'est pas un championnat d'Europe proprement dit), en France il sufis d'avoir un licence FSLC
Le lien ici
Tu peut contacter le club le plus près de chez toi, et si tu souhaite participer à lEurocanicross, il sufis de leur dire que tu à l'intention d'y aller (en Hongrie l'année prochaine) et de participer à 1 ou 2 canicross de leur fédé par corréction. Voila, c'est tout simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'en restai une fiole de y a 2 ans, je fouille ce WE
C'étai bien local, et bien dégeu ! leur spécialité c'est le miél, ils est trop bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Lindy!! :bravo:
Ca a vraiment l'air cool comme ambiance....En plus moi j'ai pas gouté de ragusa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je dis pas non mais comment dire....ça interesse personne parmi mes connaissances! DOnc je vais pas venir toute seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas tu demander a lois de faire un ti détoure pour te prendre X) pour une foi qui sera avec un fille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je pense que tu passes par la suisse pour y aller?

donc on peut se donner rendez-vous (ou tu peux venir dormir chez moi comme ça sa te fait une pause). pis on essaie de prendre le moins de voiture que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
Bravo Lindy!! :bravo:
Ca a vraiment l'air cool comme ambiance....En plus moi j'ai pas gouté de ragusa!



Merci beaucoup ! :clibl:


Ah que oui l'ambiance c'est génial !

On avais pris plus d 1,5 kg de ragusa ! :lan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf a écrit:
bas tu demander a lois de faire un ti détoure pour te prendre X) pour une foi qui sera avec un fille mdr

Dit donc le troll, qu'est-ce que t'insinue ? 😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je dit juste que ta une fille qui cherche une voiture et en plus de ton age !!!!!
alors fonce bobet qu'est se que tu attend mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, j'me voi bien dire à la fille en question, "Ca te dit de dormir dans le même lit que moi et mon père pandant le voyage ?" (déjà qu'on à pas beaucoup de place, et qu'il ronfle...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep mdr je comprend ptdr je ton pere il ronfle fort ???? (comme si t'avais un 747 a coter de toi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un A380, nan j'décone (mais il ronfle quand même), faut pas s'étonner si j'avait pas envie de rentrer dormir le soire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est couillon de mettre des boules quies à un concert, t'entent plus rien après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
Ou un A380, nan j'décone (mais il ronfle quand même), faut pas s'étonner si j'avait pas envie de rentrer dormir le soire Laughing

bah nous c'était elvis :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
Dr. Wolf a écrit:
bas tu demander a lois de faire un ti détoure pour te prendre X) pour une foi qui sera avec un fille mdr

Dit donc le troll, qu'est-ce que t'insinue ? 😡

mauvaise réponse, t'auras du répondre "bah moi j'ai + de chance d'être avec une fille que toi! :lan: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...