Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je vais y aller au programme: bike avec Kin et canicross avec Tania (comment ça je vais souffrir? :crazy: ) céline tu veux venir faire courir le ticon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi je viens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi je viend pas snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ryoune a écrit:Moi je viens aussi !et m****! moi qui me disait: cool un canicross en france, j'aurais la PAIX! ça me fait super plaisir que tu viennes =) je vais pas m'ennuyer comme ça :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mais j'éspère que y aura aussi plein d'autres suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 on aura vraiment jamais la paix :pleure: :pleure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Non dsl Mél, je peux pas venir faire courir Ticon. J'ai une fête le samedi soir. Donc j'vais pas faire nuit blanche pour venir jusqu'à là-bas. Une prochaine fois peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 faut que tu m'expliques pourquoi tu me dit ça :hein: tu me l'a deja dit hier soir :mmdrr: :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ben oui, mais vu qu'il y a la question sur ton message, j'y réponds, comme ça ça fait pas question pas répondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mais t'as été traumatisée que je te dise qu'il fallait faire une question une réponse dans un autre topic ou quoi? :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 non pas du tout :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites