Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

Decin, les photos

Messages recommandés

justement tu peut pas utiliser ce mot ici car il qualifie toujours un personne Laughing
I'm the teacher

mais non j'avais pas trop abuser ce soire là [byzard]

Very Happy Heureusement que t'en à pas de celle après le défilé...

tant mieux, mais en fait je crois que ca interesse personne de nous voire bourré, si tu pouvait juste me les envoyer, et mettre des photos de cani enfin lol!

Oh si les photos de bourrés c'est trop drôle!!!

Pis elle est lente la vaudoise hein...

Mais dit donc toi, pourquoi tu nous montre pas des photos de toi bourré hein ?

J'en ai pas vraiment ^^

Et en plus, moi chuis bourrée sans boire, alôrs c'est pas drôle...

Par contre, j'ai des vidéos de Mél bourrée, j'peux faire du chantage :cpamoi:

Méééééééééél, si t'as pas mis les photos de Courgenay et de Decin demain soir à 20h, tu passes à la casserole :984:

Euh mél tu te fous de moi ? ..

Je sais pas si tu es au courant mais le dvd sera envoyé depuis la Tchéquie est en plus on ete loin d etre les 1ere sur la liste , donc a mon avis on les recevras pas de sitot !

Mais tinquiète pas je te dirais dès que je les ai ..

Mais j'aimerais que d'ici la tu metes toutes les photos de Decin.

ben j'ai vu les photos de kinya et ryoune, le sib que tu utilise est trop beau si un jour il veut passer des vacance chez moi il est le bienvenu!!

Si, c'est Radko, le chen à Jean-Pierre, une vraie perle ce chien Wink

Et il doit déjà venir faire des vacances chez moi ^^

oui mais il peut venir chez moi avant je suis certain qu'il appréciera la compagnie d'une petite huskette rousse nommé moorkaa!! cheers

Mouais... mais il aime pas le chaud, et faut prendre sa soeur avec lol!

aslak a écrit:
Le parcour avait l'air super.

Y avait du bien et du moins bien lol! (je dit pas ça à cause de ma gemelle)

Les virages en épingle et le fait que ce soit au centre ville, c'était au top (des spéctateur à foison)

Mais j'ai pas aprécier les 2 tours pour plein de raisons, ni de courrir dans un champ de patates (c'était pas le stade des alpes niveau gazon) et y avait que du terrain comme ça tout le long (sauf 2 parties en goudron ce qui est pas bien mieux)

Mes amis de Gap ont eux regretter l'abscence de difficulté de type Monté / Déscente vue le profil plane

huskysib a écrit:
ben j'ai vu les photos de kinya et ryoune, le sib que tu utilise est trop beau si un jour il veut passer des vacance chez moi il est le bienvenu!!

Ah non il ne part pas faire des vacances ou que se soit hein :langue:

Ce chien c'est un amour, je l'aime :coeur:

alors, je sais que ça fait longtemps, mais j'ai oublié de les mettre plus tôt (honte à moi Evil or Very Mad )

C'est mon papa qui les a prise
(j'en ai pas des trot, désolée)

ah ! (on est vraiment les parents pauvre du canicross !) quelle tristesse :pleure:

Peut-être le deuxième, en Belgique, il est réputé pour ça (quoique, ça doit pas être facile avec la muselière)
Le premier sur la photo a voulu jouer un peu brusquement avec Fax le samedi --> il a eu peur.

Pour les photos de bike, je suis désolée mais j'ai que les Belges, Mathilde de Munter, Patrick Bobart, Manue Grisius et la famille Duport. (+ les juniores filles)
pour les cani junior, mon papa n'a pas su prendre beaucoup de photo (pour pas que Fax le voit)

La prochaine fois (2010, je vais pas en Hongrie) envoyez-moi un mail avec les nom des gens à photographier.

Oui c'est bien celui de la Belge avec la muselière..

Il lui aurait pas fais mal mais Radko peut pas faire la différence, il peut pas savoir que avec la muselière sa lui ferais rien.. et comme il c'était déjà fais mordre a Nancy au départ groupé aussi par un chien Belge.. (Snoopy)
depuis il a peur dès qu'un chien lui saute dessu et la hop c'étais fini.. Demande a ta soeur elle as vus ^^

J'éspère que en 2010 se sera un peu plus près de la Suisse..

Ryoune a écrit:

Il lui aurait pas fais mal

Ca, c'est pas dit: il est vraiment pas commode, c'est pour ça que kirsten a repris un chien de chez Franzizka.
Il a déjà essayer d'attraper Vadrouille en course, mon père l'a retiré à temps mais D'spirit a fermé la gueule et commencé à secouer alors qu'il avait rien en gueule affraid

Et pour 2010, c'est pas dit que c'est plus près : c'est en Belgique 😄

Vadrouille a écrit:
Ryoune a écrit:

Ca, c'est pas dit: il est vraiment pas commode, c'est pour ça que kirsten a repris un chien de chez Franzizka.
Il a déjà essayer d'attraper Vadrouille en course, mon père l'a retiré à temps mais D'spirit a fermé la gueule et commencé à secouer alors qu'il avait rien en gueule affraid

J'comprend pas pourquoi il laisse courir un chien comme sa en départ groupé.. en individuel sa dérenge pas.. mais sinon voilà..

Ben disons que la Belgique c'est quand même plus prêt que la Decin ou la Hongrie :984:

Moi avec moorkaa c'était baston assuré,elle est super gentil mais madame n'a pas peur même des gros chiens, le seul qui a peur c'est moi!!! lol!
J'avais prété ma chienne pour une portée pendant ses chaleur (bien sur elle n s'est pas laissé saillir! j'avais essayé plusieurs fois d'ailleurs) ben quand mon collègue l'a mis dans l'enclos des femelles, elles étaient 4 autour et la moorkaa c'est mise contre un mur, poil hérissé et crocs dehors. Une semaine après c'était elle la chef après 3 bagarres!!
Faut quand même qu'elle fasse attention la belge car un de ces 4 sont chien va se faire allumé, si il tombe sur un chien qui se laisse pas faire, avec la muselière il n'a aucune chance de sortir vainqueur du conflit.

Ryoune a écrit:
Vadrouille a écrit:
Ryoune a écrit:

J'comprend pas pourquoi il laisse courir un chien comme sa en départ groupé.. en individuel sa dérenge pas.. mais sinon voilà..

Ben disons que la Belgique c'est quand même plus prêt que la Decin ou la Hongrie :984:

pas sur si c'est tout au nord de la belgique ...

huskysib a écrit:
Moi avec moorkaa c'était baston assuré,elle est super gentil mais madame n'a pas peur même des gros chiens, le seul qui a peur c'est moi!!! lol!
J'avais prété ma chienne pour une portée pendant ses chaleur (bien sur elle n s'est pas laissé saillir! j'avais essayé plusieurs fois d'ailleurs) ben quand mon collègue l'a mis dans l'enclos des femelles, elles étaient 4 autour et la moorkaa c'est mise contre un mur, poil hérissé et crocs dehors. Une semaine après c'était elle la chef après 3 bagarres!!
Faut quand même qu'elle fasse attention la belge car un de ces 4 sont chien va se faire allumé, si il tombe sur un chien qui se laisse pas faire, avec la muselière il n'a aucune chance de sortir vainqueur du conflit.

ralalala ces huskies ..... :002: :002:

lol!

Kinya a écrit:
pas sur si c'est tout au nord de la belgique ...

T'as de la chance, se sera au sud (à 50 km de chez moi cheers )

De toute façon, le nord n'est jamais que 200 km plus loin (gros max)

Et concernat le chien de Kirsten, je crois que des chiens pareils sont de rares exceptions en canicross
(et heureusement !)

• Créer...