Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

on commence les entrainements en kart

Messages recommandés

non deux!!
4 chien c'est le top 3 c'est la merde. Si ton chien de tête se fait mal c'est pas le top et les chiens préfère souvent ne pas être seul en tête. Quant a mettre un chien seul derrière sa me parait un peu violent pour le chien. a 4 c'est vraiment le petit attelage sa commence a être vraiment sympa!!

Il est super ton kart Mel!

Tu l'as déniché où?

Je commence à chercher moi aussi pour un kart 3 roues car je vais me tuer un jour avec mes louloutes en trott....

j'ai été le chercher en france chez qn qui arrêtait le mushing.

je l'ai pas payé très cher mais j'ai du le remettre en état un peu.

pis bon courage, j'ai cherché pendant des mois avant d'en trouver 1

oui il parait que c'est dure a trouver de plus en plus de gens essaie de le faire eux même mais sa doit pas être facile. Après avec deux sib je te conseil un kart pas trop lourd je dirai même plutot leger.
Ils n'ont pas la puissance d'un greyster ou d'un alaskan mais sont toute a fait capable de tirer un kart a deux!!

si tu es bricoleur je pense que c'est assez facile.

mon kart fait 30kg mais j'en voulais un de 25kg et comme j'ai pas trouvé bah voilà ^^ le seul problème c'est que je peux pas aller m'entrainer toute seule parce que j'arrive pas à le charger, on doit être 2.

Oui, je vais devoir m'armer de patience pour en trouver un je crois! Crying or Very sad

Si je suis pas cassée d'ici là...:foulangue:

• Créer...