Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 2 trucs très énervant: 1) les barrières 2) les fils on profite d'une petite montée pour prendre quelques photos plus loin dans les bois et après l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 le kin travail bien en face il doit être plus puissant je pense?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il est super puissant et il préfère tracter que courir à fond. il ferait un super chien en wheel je pense mais il me faudrait un chien de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 non deux!! 4 chien c'est le top 3 c'est la merde. Si ton chien de tête se fait mal c'est pas le top et les chiens préfère souvent ne pas être seul en tête. Quant a mettre un chien seul derrière sa me parait un peu violent pour le chien. a 4 c'est vraiment le petit attelage sa commence a être vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui ça serait pas le top mais 4 c'est pas trop possible maintenant et je pense que Tania pourrait faire une bonne leader quand elle aura muri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prayforsnow 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est super ton kart Mel! Tu l'as déniché où? Je commence à chercher moi aussi pour un kart 3 roues car je vais me tuer un jour avec mes louloutes en trott.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai été le chercher en france chez qn qui arrêtait le mushing. je l'ai pas payé très cher mais j'ai du le remettre en état un peu. pis bon courage, j'ai cherché pendant des mois avant d'en trouver 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui il parait que c'est dure a trouver de plus en plus de gens essaie de le faire eux même mais sa doit pas être facile. Après avec deux sib je te conseil un kart pas trop lourd je dirai même plutot leger. Ils n'ont pas la puissance d'un greyster ou d'un alaskan mais sont toute a fait capable de tirer un kart a deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 si tu es bricoleur je pense que c'est assez facile. mon kart fait 30kg mais j'en voulais un de 25kg et comme j'ai pas trouvé bah voilà ^^ le seul problème c'est que je peux pas aller m'entrainer toute seule parce que j'arrive pas à le charger, on doit être 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prayforsnow 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui, je vais devoir m'armer de patience pour en trouver un je crois! Si je suis pas cassée d'ici là...:foulangue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 en attendant mets un sac de cailoux sur ta trotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prayforsnow 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonne idée! :mdr: Je crois que je vais mettre du poids en effet! Mon homme par exemple... :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites