Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cora23

Entrainement

Messages recommandés

Petite vidéo de l'entrainement la semaine passée. Et après elle me fait croire que même en libre elle me suit pas. J'm'appelles pas Bolt pourtant!

Désolée pour la qualité médiocre de la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool la vidéo dommage la qualité ^^ tu aurait pas des photo de ton parcours il a l'air pas mal bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les vidéos sur l'herbe, c'est en bas une sorte de champ de bosses, j'en ai pas de photos.
Et la partie sur terre, c'est au même endroit ou on avait été avec Mél, je mettrai les photos à l'occase quand je les aurai récupérées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ^^ moi il son en train de détruire mon parcour a cause de leur tunnel a la con et je doit tout faire un monstre détoure a cause d'eux snif il coupe tout les arbres sais vraiment nul a chier leur truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue truc a la con rrrrrhhhhhh la derniere foi je me suis fait engueuler parce que j'ai couru a travers le chantier xxDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr de 1, t'as vu la force qu'elle a, et de 2, elle galoppe sur 100m à tout péter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avance...sur 100m

Après, si je la lache pas, elle se couche par-terre et c'est moi qui tombe. Et si je la lache, elle se casse aux souris ou dans l'eau si yen a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...